mercredi, février 03, 2010

Dancing On Our Tongues.

 Joanna Newsom on dirait du Rocky Horror Picture Show version après guerre du Vietnam chanté par les putes de Saïgon, c'est nasillard à mort, un peu comme Cocorosie ou Emilie Simon, j'ai cru que c'était une blague au début, du Tori Amos sous hélium avec un pince nez (bon j'ai entendu qu'une chanson: Have One On Me mais quand même). C'est marrant parce que j'adore les voix nasillardes-ish chez les hommes, comme Clap Your Hands Say Yeah ou Cold War Kids, dont les deuxièmes albums sont pas si mal finalement, faut juste passer la première chanson, qui fait mal aux oreilles, j'écoute en boucle les Wild Beasts en ce moment, j'adore aussi Dead Man's Bones, Loney Dear, et le nouveau Massive Attack, Fanfarlo c'est sympa mais pas très original, idem avec Fever Ray ou The Dodos, le dernier The Knife Tomorrow, in a Year est simplement inécoutable, et putain il pensait à quoi Sufjan Stevens en faisant The BQE ?

En cadeau un clip ridicule avec mes nouveaux puppies, les jumeaux irlandais du X Factor 2009, John & Edward, qui ne savent pas chanter, ni dire quelque chose d'intelligent, mais c'est justement ce que j'aime je crois...


1 commentaire:

Remee a dit…

Ils sont affligeants mais je dois dire que j'aime aussi. Je me sens moins seul tout d'un coup! ^^'

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari