jeudi, février 18, 2016

Bacuit Archipelago.


 Heureusement il y a l'archipel des Bacuit, pleins d'îles sublimes, juste en face, qui se visitent en tour d'une journée, envahies de touristes, mais c'est souvent à couper le souffle. J'ai fait les tour C, 1200 pésos, inclus l'environmental fee de 200, puis le A pour 800, c'est bien de louer des chaussons de plongée aussi (P100), réservés au Sands Inn, avec un jour de battement entre les deux, où je n'ai absolument rien fait.


J'ai rencontré pas mal de gens sur la terrasse donnant sur la mer de cette auberge de jeunesse, avec qui j'ai été manger tous les soirs, c'était bien sympa, et j'ai pris le bateau pour Coron (P1200 - 6h), un peu plus au nord, avec 2 d'entre eux.

1 commentaire:

Damien a dit…

On dirait que ces superbes sites t'ont redonné l'envie de poursuivre ton périple, non ?

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari