2-3 jours après mon retour dans Paris, j'ai recouché avec le mannequin qui m'avait planté pour la location de mon appart l'an dernier, ma bite pardonne beaucoup plus facilement que moi. Je teste le nouveau Wild Beasts Boy King et pour l'instant j'aime beaucoup, cette dernière piste de 20 minutes: Boy King Trash, qui semble regrouper des bouts de demos et chansons rejetées est géniale, je lis vaguement La Possibilité d'une île de Houellebecq, je regarde distraitement Better Call Sall et la saison 1 de The Americans, je mange des nectarines blanches, je me demande si je devrais finalement me prendre un sac à dos Osprey Sojourn 60l pour mon prochain voyage, ma valise est bien mais j'étais un peu jaloux des gens qui avait des "petits" backpacks, et puis au bout de 6 mois on me regardait toujours comme un bleu-bite, j'avais peut-être aussi plus de difficulté à négocier le prix des chambres avec un bagage aussi "luxe", alors qu'elle coute moins chère que ces fameux sac à dos, et c'était galère sur les plages/chemins caillouteux, mais bon, j'aime bien cette valise. Pour le moment j'ai envie de dormir, ne plus exister quelques temps, et puis repartir, un peu moins longtemps, peut être 6 mois, revenir 1 mois disparaitre, et ensuite y retourner, ailleurs, dans ma vraie vie, ici ça ne ressemble plus, au mieux, qu'à une resucée anxiogène de vieux souvenirs.
Je trouve Rami Malek fascinant dans Mr Robot, il fait très bien le mec qui perd la tête, en restant craquant, j'aime beaucoup aussi l'actrice qui joue sa soeur: Carly Chaikin, qui était dans Suburgatory, une de ces séries beaucoup plus drôle en gif sous-titrés sur tumblr qu'en vrai. J'adore Mr Robot, la réalisation, la thématique, les personnages, c'est très bon. Broad City aussi, c'est vraiment la comédie la plus hilarante du moment, avec BoJack Horseman, qui est beaucoup plus mélancolique et dont je suis accro. Girls saison 5 était brillante, j'ai moins aimé la saison 2 de Transparent que la première par contre, idem pour Halt and Catch Fire, mais ça reste vachement bien. J'adore aussi Constance Zimmer dans UnReal, qui est une série bien addictive. J'ai préféré la saison 2 de Fargo à la une, et j'ai trouvé cette fournée de AHS: Hotel réussit. Sinon Game of Thrones est toujours au top et reste la série qui m'excite le plus. Tient, pendant que Photoshop est ouvert je vais compiler mon top des séries depuis 1 an, après tout je n'ai que ça à faire, et j'adore faire des tops. Je me rends compte que j'ai regardé (et aimé) plus de comédies que d'habitude, et surtout que ma consommation globale d'images qui bougent a chuté avec ce voyage.
dimanche, juillet 31, 2016
Boy King.
samedi, juillet 30, 2016
Playground Love.
vendredi, juillet 29, 2016
Pokémon GO.
jeudi, juillet 28, 2016
Pre-Millennium Tension.
lundi, juillet 18, 2016
samedi, juillet 16, 2016
"- Salut, tu fais le pont ? - Oui, de 2015 à 2017."
J'ai vendu ma Wii U Premium Zelda sur LeBonCoin, en même pas 24h, 220 balles, je n'ai perdu que 50€ dans l'opération, ça vaut bien les heures passées sur Zelda Wind Waker HD, que je n'ai pas fini, mais le Game Pad n'était vraiment pas agréable à jouer, je verrai ce qu'ils proposent pour leur prochaine console, qui viendra avec le nouveau Zelda, debut 2017. J'ai aussi vendu mon iPad mini 1, à 150€, c'est vraiment bien ce site, ça évite de garder des trucs dans le fond d'un placard, et leur donne une seconde vie. Après une année à consommer assez peu de produits industriels, je trouve tous les gateaux que je mangeais avant trop sucrés, mais par contre je kiffe me faire des pennes huile d'olive/ poivre /emmental tous les jours. Je joue avec la très chouette App Prisma qui transforme les photos en tableau. J'ai plus envie de mater des films que des séries, envie d'une histoire finit en moins de 2 heures, du coup je me suis fait Star Wars VII, Pixels, Ant Man, The Grandmaster, L'Ecume des Jours, Jurassic World, et Only God Forgives cette semaine. En juin j'ai appris, en regardant Envoyé Spécial, qu'un ami de l'époque du lycée avait été touché au visage par une balle au Bataclan, j'étais seul chez mon père quand je suis tombé sur la rediffusion en pleine nuit, quelqu'un dont j'avais oublié l'existence, ça m'a coupé le souffle, je me suis souvenu quand on écoutait Cypress Hill dans sa voiture en fumant des bédos, a parler de son père pompier mort en service, de nos soirées chez moi à se marrer pour rien en mangeant des chipsters, je ne voulais pas en parler ici, peut-être parce que je n'avais pas envie de donner l'impression de rapporter ce qu'il s'est passé à moi, je sais pas, le mot pudeur me vient à l'esprit, et qu'il n'y a tellement rien à en dire, à part ressentir une grande tristesse. J'ai écrit ce post dans l'après midi du 14 juillet, avant ce nouvel attentat à Nice, j'ai éteint la télé assez rapidement, quand les images et les commentaires sont devenus insoutenables, et je ne l'ai pas rallumé depuis. Hier soir, j'ai mangé des sushis avec mes amis qui font de la télé, c'était sympa de parler d'autre chose en buvant de la bière. "Le déclenchement à distance des pulsions morbides d’individus fragiles fait partie intégrante de la stratégie de l’EI." (...) "En diffusant régulièrement des appels au meurtre sur internet, l’EI cherche « à susciter des vocations chez n’importe quel individu », résume une note de la DGSI. Quitte à réveiller les démons enfouis chez quelques déséquilibrés. Objectif affiché de cette menace permanente : pousser la société à se fracturer autour de questions d’identité afin que les musulmans adhèrent au sentiment de persécution véhiculé par la dialectique djihadiste." (Le Monde)
mercredi, juillet 13, 2016
mardi, juillet 05, 2016
I don't want your future. I'm never coming home.
dimanche, juillet 03, 2016
A little less conversation, and a little more touch my body.
vendredi, juillet 01, 2016
Archives du blog
Layout: NeimaD 2007 © - Safari