jeudi, juillet 28, 2016

Pre-Millennium Tension.


 Je m'ennuie, du coup j'ai fait mon top 35 des albums des années 90, parce que pourquoi pas, et puis c'est joli. J'aurais pu y mettre Out of Time de REM, Moon Safari de Air, Different Class de Pulp, Maverick a Strike de Finley Quaye, Erotica ou Ray of Light de Madonna, Love Symbol ou Diamonds and Pearls de Prince, Qui sème le vent récolte le tempo de MC Solar, ajouter un deuxième album de Tricky avec Pre-Millennium Tension, voir Première consultation de Doc Gyneco, mais il fallait faire de la place pour 3 albums de Björk et PJ Harvey, 2 de Portishead, Smashing Pumpkins, Cypress Hill, et Massive Attack, et pour des artistes d'un seul album comme Salad ou Ruby, que j'ai écouté en boucle sur ma chaine ou mon Walkman Sony.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari