dimanche, juillet 03, 2016

A little less conversation, and a little more touch my body.

 Après un mois en salle d'attente de la vie, qu'on appelle aussi la banlieue, je suis enfin de retour à Paris, chez moi, dans mon clapier, que je me suis réapproprié en quelques heures, il ne me manque que les cadres insultes, qui ont été ramené chez mon père pendant mon absence, idem pour ma vieille chaine hifi, et puis je trouve ma télé toute petite, après 1 mois devant un écran 2 fois plus grand. Il y a 1 attentat par jour, l'Angleterre tombe dans le racisme, l'équipe de France marque plein de buts, y'aura moins de vielles voitures qui puent à Paris, merci Hidalgo, et il fait froid mouillé. Je suis de retour au point de départ, voilà voilà.

J'ai commencé à regarder BoJack Horseman et Master of None, j'ai téléchargé American Crime et Better Call Saul, j'ai acheté pleins de yaourts et des Schokobons, j'ai une grosse couette, je suis paré pour juillembre.

PS: Je vends mon iPad mini 1, Noir & Ardoise, 32Go, en parfait état, avec son étui Pad&Quill genre Moleskine (en piteux état lui par contre), vu que j'ai mon nouveau. 200€, si ça vous intéresse, sinon je le mets sur LeBonCoin, pour quelqu'un à Paris.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari