mardi, octobre 17, 2017

Mogadiscio.

 "- On s'est déjà croisé
- Ah oui ? Dis m'en plus
- Je t'ai sucé haha mais c'était il y a longtemps
- Haha ok, et donc tu voulais recommencer ?"

L'histoire de ma vie amoureuse, en une courte pièce de théâtre Grindr.

Je crois bien que ça faisait 2 mois que je n’étais pas "vraiment" sorti de chez moi, genre plus de 30 minutes pour aller au G20/La Vie Caire, mais il faisait tellement beau ce week-end, grâce à l'ouragan Ophélia, que je suis allé me promener sur les quais. Il y avait beaucoup de monde dans la rue, et du vent, je déteste le vent, ça me rend complexé sur mes cheveux, heureusement qu'il faisait suffisamment beau pour porter des lunettes de soleil, j’espérais que cette balade me revigore, que la vue de Paris sous ce soleil me donnerait des frissons, comme avant, avoir le tournis en regardant la Seine, les perspectives, l'horizon, l’air, le ciel, le dehors, mais finalement rien, tout semblait un peu trop beige/marron (Paris n'est plus grise depuis qu'on nettoie les façades), j’ai regardé tout ça comme un décors en carton, comme si je n’étais pas là, je ressens plus d’émotion quand je regarde un reportage sur un lieu qui m’est inconnu, bien calé dans mon lit, seul. J'ai quand même été bouquiner, Vernon Subutex Vol. 3, au Square du Vert-Galant, sur un banc, un peu au soleil, en écoutant LCD Soundsystem et Beck, c'était comme l'été, mais sans le pollen, avec les feuilles mortes qui volent au vent. Au final cela m'a fait du bien: j'étais content d'être de nouveau chez moi, tellement que j'ai dormi 12 heures et que j'ai recommencé à broyer du gris. J'ai vu que ThePirateBay n'était plus accessible qu'avec le VPN, censure de SFR ? Un de mes groupes préférés se sépare, et j'en suis bien triste, j'ai écouté en boucle leurs albums, surtout Two Dancers et Smother, j'ai hâte d'entendre ce qu'ils vont faire en solo, adieu Wild Beasts. Je n'avais jamais écouté St Vincent, et bien je vais continuer, parce qu'à part New York je trouve son dernier opus médiocre. Et le nouveau Beck (Colors) est beaucoup trop joyeux/popeux je crois, ou alors c'est moi qui n'aime pas la vie. J'ai envie d'être amoureux, de juste rouler dans un lit en écoutant de la musique, mettre mon nez derrière son oreille, ne rien faire de l'après midi, à part baiser paresseusement, mais il n'a pas le temps. J'ai vraiment bien aimé ma cure de Pollen Bio, j'ai eu l'impression d'avoir des cheveux en meilleur santé, une peau plus lumineuse, et un estomac paisible, je me sentais globalement mieux, j'aurai bien continué pour toujours mais il semble que ça soit mieux de le prendre en cure de genre 2 mois. La levure de bière était bien aussi, mais moins pour mon ventre qui n'aimait pas trop, et vu que l'estomac a autant de neurones qu'un chat, je préfère le garder joyeux. Je me suis dis que j'étais peut-être encore un peu trop jeune pour l'acide hyaluronique (qui est bien plus chère aussi), je vais essayer la Spiruline, je vous tiens au courant de l'évolution de ma décrépitude.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari