lundi, février 19, 2018

Little Dark Age.

  Comment des gens aussi drôle peuvent-ils faire un film aussi mauvais que Sisters, et le faire durer 2 heures, ils se sont surement éclatés en le tournant, mais c'était douloureux d'aller au bout. J'ai préparé une tarte aux pommes, je crois bien que c'est la première fois que j'en fait une tout seul, elle n'était pas super cuite en dessous, la compote Andros que j'ai utilisé était probablement trop liquide pour cet usage, mais c'était bon, je ne mettrai peut-être que des pommes la prochaine fois, comme on fait quand je suis chez mon père, il faudrait que je refasse une amandine aux poires. Le début de Counterpart est sympa mais je ne suis pas tombé amoureux, la réalisation n'est pas assez bonne pour donner un rythme aussi lent, ça reste intriguant tout de même, suffisamment pour que je regarde encore un peu. Je ne comprends pas comment This Is Us réussit à autant me faire pleurer, ça me rappelle certains moments de Six Feet Under, en plus manipulation émotionnelle quand même, cette série est faite pour chialer, et ça fait du bien. En parlant de Six Feet Under, je n'ai pas trop été touché par le pilot de Here and Now, du même créateur (Alan Ball) sur HBO aussi, je vais quand même continuer un peu, malgré les mauvaises critiques, juste parce que c'est Alan Ball, et HBO. Après une première impression blah j'aime bien le nouveau MGMT, il dégouline un peu de sirop, genre pop italienne des années 80, mais il est sympa. Je suis tombé amoureux de la chaine YouTube de voyage DamonAndJo, je pense que je ne les supporterais pas dans la vraie vie, mais sur écran ils sont adorables.

Je me suis re-rasé les cotés et l'arrière, je n'avais pas touché ma tête depuis plus de 6 mois, je voulais voir comment ça donnerait un peu plus long, mais j'ai craqué, trop chiant à coiffer, c'est mieux je trouve, et dans un monde parfait (sans vent quoi) j'ai presque des cheveux. Je continue à faire des abdos pratiquement tous les jours, sans résultat flagrant, à part que je n'ai plus mal dans le dos, ce qui n'est peu-être dû qu'à mes nouveaux matelas/oreiller. Je ne tombe que sur des mythos sur PlanetRoméo, je vais finir par m'acheter une Fleshlight, parait que c'est très bien, ou que je demande aux mecs qui ne me plaisent pas, mais ont un corps potable, de porter une cagoule, ou un masque de lapin, pendant que je les baise, des fois j'aimerais bien être astigmate. J'ai commencé une cure de Sélénium-ACE depuis le début du mois, conseillé par ma mère, 16€ les 4 mois, c'est suffisant pour le peu de monde qui me voit de toute façon.

1 commentaire:

Damien a dit…

Après la raie de Chardin, voici celle de fesses que je visiterais volontiers. Cette photo est terriblement excitante :)

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari