mercredi, février 28, 2018

Lady Bunny.


  J'avais complètement lâché les films Mission Impossible après le désastre qu'a été le 2, le 1 ne m'avait pas totalement convaincu non plus, ça ressemblait davantage à un James Bond fait pour Tom Cruise qu'à la série télé des années 60, mais j'ai vu qu'un nouveau allait sortir cette année, tourné à Paris, et que les critiques des 3 entres étaient plutôt bonnes. Du coup j'ai enchainé le 3 et 4 un soir. Le 3 est bien efficace, même si on se doute du rebondissement de fin (non mais j'ai vu toutes les saisons de 24, rien ne me surprend plus), Philip Seymour Hoffman est génial, comme toujours (RIP), et aurait fait un parfait Trump pour la comédie-biopic qu'Hollywood va nous pondre dans quelques années, si il ne nous a pas tous tué d'ici là, et Tom Cruise pas si agaçant que dans mon souvenir, et il porte très bien la soutane. Je me suis rendu compte que j'avais déjà vu le 4 (Ghost Protocol), mais que le début jusqu'à Dubai étrangement, probablement dans un avion ou à la télé, ou je n'avais regardé que les passages avec Léa Seydou par curiosité, Tom Cruise a pris un bon coup de vieux entre les deux, Paula Patton n'est pas une très bonne actrice (euphémisme), et je n'ai jamais trop aimé Jeremy Renner, je ne sais pas c'est un truc avec son visage, il m'agace, il manque un vrai méchant charismatique aussi (genre le professeur fou est aussi expert en arts martiaux...), mais le film est efficace, un bon divertissement, malgré cette fin niaise à vomir, la scène sur la façade du Burj Khalifa est hallucinante, et la poursuite dans la tempête de sable vraiment originale. Le lendemain après midi j'ai regardé le 5 (Rogue Nation), parce que ma vie est passionnante et qu'il fait bien trop froid (-8° ressentie) pour aller acheter un nouveau store occultant au BHV, ou de la nourriture au coin de ma rue, les cascades sont jaw dropping, notamment celle en voiture puis moto au Maroc, par contre les effets spéciaux pour donner l'impression que le visage de Tom Cruise n'a pas 52 ans par moment sont un peu ridicules, surtout quand tu passes d'un acteur à l'autre et c'est le seul à ne même pas avoir de plis sous les yeux, ou que sous différents angles son torse nu n'est visiblement pas la même personne, mais ça reste efficace, même si je crois avoir préféré les deux précédents, il y avait un coté moins grandiose dans celui-ci, notamment avec les lieux visités, l'Opéra de Vienne ou Casablanca n'ont clairement pas le même impact que Shanghai ou le Burj Khalifa. J'ai vu Pitch Perfect aussi, et je ne comprends pas trop le succès de ce film, ni son statut de "film culte", il est sorti en 2012, 4 ans après le début de Glee, donc la hype était déjà bien retombée, et genre 10 ans après le phénomène Mash-up (2 Many DJ's), Anna Kendrick a une jolie voix mais est mauvaise dedans, l'histoire est banale, No Diggity dans la piscine vide et les abdos de Freddie Stroma sont les meilleurs moments du film. J'avais déjà mal au crâne, alors j'ai regardé le 2 dans la foulée, que j'ai trouvé plus drôle, Anna Kendrick plus sympa en imitant Liz Lemon jeune (Tina Fey dans 30 Rocks), et les passages musicaux meilleurs, ils abusent clairement des montages et des ralentis, j'ai quand même beaucoup roulé des yeux, mais j'ai plus ri aussi. J'aurai probablement enchainé avec le 3, maintenant que je suis habitué aux personnages, mais il n'est pas encore disponible en streaming.

Je ne sais pas si c'est parce qu'ils affichent un diamant devant leur pseudo, du coup ils sont visibles facilement, ou parce que les temps sont dures, mais y'a vachement de putes sur Grindr maintenant, beaucoup de sud-américains, mais je ne suis définitvement pas près à payer pour du cul. Je regarde des vidéos sur YouTube de Bianca Del Rio et Lady Bunny entrain de s'insulter (#Love), et j'ai commencé Dragula, qui est un peu cheap. Je ne sais pas pourquoi je ressens le besoin de donner mon avis sur les films que je regarde dernièrement, surtout quand ils ne sont pas marquants, en fait j'écris, je trouve ça bof, mais je me dis que je l'ai écrit, du coup je le poste, ce blog est pitoyable, comme ma vie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je l'aime bien ton blog moi :)
Je le lis depuis longtemps...
Rachel


Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari