dimanche, mars 25, 2018

Lies Are More Flexible.

 L'ophtalmo à l'hôpital m'a dit que le liquide sous ma cornée allait se résorber d'ici 1 mois, cela va faire plus de 2 semaines et pour le moment je ne vois pas d'amélioration, l'autre oeil essaie de corriger et c'est assez fatiguant, j'ai hâte que ça passe. J'ai été voir le Cabaret Décadent au Cirque Electrique, invité par un pote, c'était cool, surtout les performances genre mât chinois ou trapèze, l'ambiance, le lieu est beau aussi, bon c'est un chapiteau gonflable sur le périf mais la salle est jolie une fois dedans, par contre c'était étrange quand le MC très queer nous demande d'observer une trans comme si c'était un animal de foire et qu'en suite c'est une femme torse nu avec un gode dans la culotte qui apparait, idem quand le publique applaudi 2 hommes qui se roulent une pelle, ça faisait un peu "les hétéros s'encanaillent chez les queers", mais c'est quand même un chouette show, je recommande. Cette saison 10 de RuPaul's Drag Race commence bien, dans le premier épisode les queens ont l'air plus intéressantes que celles de la saison 9, quand je pense que je regarde ce show depuis 2010. J'écoute le nouveau podcast de Katya: Whimsically Volatile aussi.

Je devais retourner chez mon père pour faire des machines, tout mon linge est sale et les machines de ma laverie sont trop pourries/chères, mais la grève est là, je vais attendre un peu. Ma mère voudrait que j'aille la voir aux Antilles en Mai, mais je me dis que ça serait cool d'aller faire un tour en Europe de l'Est au printemps, peut-être, vu que le Kenya avec mes potes semble tomber à l'eau, sinon aller dans l'Himalaya indien cet été, pour l'instant je ne mange plus que des pizzas surgelées, parce que.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari