dimanche, décembre 20, 2020

Soccer Mommy.


  2020 aura été une année de merde niveau musique aussi, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai aussi peu écouté d'album en boucle, d'ailleurs aucun sur cette liste ne m'a vraiment marqué, j'ai juste mis ceux que j'ai écouté plus de 4-5 fois, et vers la fin de la liste j'ai rempli avec ceux qui ne m'ont pas trop agacés. Certains ne sont même pas sur mon iPhone. J'ai cherché pourtant, j'aime bien Bonnie Banane, mais peut-être pas sur un album complet (Sexy Planet) ; S16 de Woodkid n'est pas atroce, juste un peu vocalement prétentieux et lassant ; Childish Gambino nous a sorti son pire projet, commercial et vieillot ; KiCk i de Arca est aléatoire et pas finit ; Song Machine de Gorillaz ressemble à une compilation de collaborations bonus des années 80/90 pas assez bonnes pour être sur l'album principal, ça manque trop d'originalité et de cohésion pour me donner envie d'y revenir ; j'ai eu mal au crane en survolant les éponymes de Róisín Machine et Rina Sawayama ; j'ai trouvé RTJ4 de Run the Jewels et We Will Always Love You de The Avalanches datés ; Man On The Moon III: The Chosen de Kid Cudi oubliable ; Dreamland de Glass Animals pas inspiré ; j'ai même testé Folklore de Taylor Swift, mais sa voix est vraiment trop quelconque et sa musique générique.

Ça donne donc: The Slow Rush de Tame Impala, The Ascension de Sufjan Stevens, The New Abnormal de The Strokes, Set My Heart on Fire Immediately de Perfume Genius, Heaven To A Tortured Mind de Yves Tumor, Saint Cloud de Waxahatchee, le légèrement basique musicalement/boite a rythme mais sympathique After Hours de The Weeknd, le un peu indie pop générique 90's mais joli Color Theory de Soccer Mommy, l'inégal Suddenly de Caribou, et Fetch the Bolt Cutters de Fiona Apple, que j'ai trouvé fouillis et caricatural, mais dont certains morceaux me restent en tête. Putain 2021, fais mieux s'il te plaît.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari