lundi, mai 03, 2004

"Colette, fuck, so, refuck, et re so..."

"I look like what u want me to
That exposes u to desappointment
Don't be so vulnerable."
©


 


C'est marrant l'image qu'on peut donner selon les gens. Je suis plutôt du style à m'adapter, je suis miroir, caméléon. Je rend le sourire facilement mais le coup aussi. Je n'aime pas les wanna-be, ils passent leur temps à vouloir ressembler aux autres et quand ils ont l'impression d'en approcher, ils cherchent des rapports de force, deviennent ridicules et blessants.


J'aime les clichés, les instantanés qu'on nous impose, qu'il suffit d'assumer pour  mieux jouer avec. Se donner un cadre pour pouvoir le détruire. On est souvent supris. On rencontre des gens qui savent jouer, qui ont assimilé les règles, qui aiment simplement vivre.


On me dit souvent, qu'à la lecture de mon blog, on ne perçoit qu'un "branché-parisien-tourmenté".  C'est vrai. si ça vous suffit.

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari