samedi, mai 22, 2004

Mé ta gueuuuule.

"Elle: Tu regardes Harry Potter?
 Moi: Ouai, c'est long. 
 l'est sympa mais j'aurais préféré le voir à 12 ans.
 Elle: Huhu, ou alors revenir à l'age de
 12 ans en le voyant ?
 Moi: Ca j'ai du mal, je suis bien à 25 ans...
 et surtout c'était chiant la vie à 12 ans !


 


... je pensais déjà aux conséquences, j'ai toujours été grands en taille alors on attendait de moi une maturité que je n'avais pas spécialement. je n'ai pas aimé ma vie avant mes 16 ans. le jour où je me suis dit que j'emmerdais les conséquences... ou plutôt que j'allais essayer des les anticiper pour savoir jusqu'où je pouvais aller.


Je suis trés bien dans mes 25 ans, je trouve les libertés plus grandes, les jeux plus amusants et jouissifs (hum), l'intellect plus apte à des galipettes enrichissantes. bref, je n'ai aucunement la nostalgie de mes années prés-adolescentes. J'aime être un "adulte", qu'on m'appelle monsieur, qu'on ne me regarde pas comme si j'allais voler quelque chose quand je rentre dans un magasin, qu'on me considère, qu'on me respecte.


Evoluer finalement, l'enfance et l'adolescence étaient des périodes interessantes mais bon super on peut passer à autre chose maintenant ? Les jeux vidéo ça me gonfle rapide, non je n'irais pas voir ni chantal goya ni casimir en représentation, je ne veux pas regarder l'intégrale d'albator en dvd, astro boy est trés mignon mais je n'ai pas vu un épisode depuis 83... bref, j'essaye d'apprécier les differentes étapes avant la putréfaction de mes tissus et ne pas finir avec un T-shirt moulant aux follivores (sorte de sur-boom-gay-musique-française-80's-parisienne-beauf.) à 40 ans."


 

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari