dimanche, mai 09, 2004

Interlude. #5

    J'aimerais être beau, être riche, intelligent, être un autre, être moi, voyager tout le temps, avoir un I-pod, un bel appartement, un homme fabuleux dans ma vie, voir la 3ème saison de six feet under, rencontrer shane, avoir un chat, lire tous les livres, voir tous les films, parler toutes les langues, m'y connaître en art, en vin, en cuisine, aller au japon, en island, au zimbabwe, partout, ne plus devoir me raser, ne plus être dépendant au sexe, être un ermite, arrêter de fumer, être amoureux, détester l'autre, ne plus être cynique, être un bisounours, être un salop, être une salope, savoir si je pourrais être un héros, un clochard, un tueur, une pute, un homme, si je suis lâche, fidèle, capable de trahir, voir des aurores boréales, la banquise, un volcan en éruption, un tsunami, voir où cela nous mènera, comprendre les choses, ne plus tout remettre en question, ne plus tout remettre au lendemain, habiter à new york, sydney, tokyo, manger un gratin dauphinois, avoir confiance en moi, vivre éternellement, avoir un jean mieux coupé, être étonné, vivre un coup de foudre, être surpris par les gens,  prendre un bain, déjeuner avec Kofi Annan, sauver le monde, faire la vaisselle, baiser avec stéphane metzger, m'en foutre, finir voyage au bout de la nuit, dormir, voir D., savoir comment fonctionne le corps humain, le cerveau, la fusion à froid, la créativité, écouter la B.O. de in the mood for love, boire un café, qu'on ai envie de moi, qu'on me déteste, qu'on évite de me juger, qu'on sache qui je suis, qu'on me laisse tranquille, avoir moins d'empathie, ne plus jamais voir madrid en sang, ne plus ressentir, ressentir, que mes parents ne meurent jamais, ne plus rien comprendre, voir kill bill 2, visiter l'expo miró à beaubourg, avoir 15 kilos de coke, mourir d'une over dose, être un junky, être en phase, donner, vivre au bord de la mer, en haut d'une falaise, avoir une vue, aimer mes amis, aimer les compliments, aimer qu'on me lise, vous aimer.


 


         [ écrit en écoutant nine inch nails: like an animal, sur la radio. ]

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari