lundi, mai 17, 2004

Mainstream (?) ou la non-dépendance.

samedi. Je me remet difficilement de la soirée "la gaule" d'hier où en bon huns on a descendu pas mal de cervoise, merci les archis, c'est toujours bien et tout le monde fini à poil. texto, je dois rejoindre tout le monde chez N. (model vedette de chez élite) où D. (model allemand) m'explique ce qu'il y a d'écrit sur mon T-shirt (trimm dich), ce soir c'est finally: white party à l'élysée montmartre. Je bois trop de vodka trop vite, la clope ne me manque vraiment pas, V. et O. ne sont pas là, je me balade dans la soirée et tombe sur une table de blogueur dans le VIP, plutôt sympatique comme break (merci pour le gin-to). J'arrive chez moi vers 8h aprés être rentré avec un ex et son mec, c'est moi ou le plafond bouge dangereusement ?


[ fuck the white rabbit. ]


Le soleil est revenu, je n'ai toujours pas d'ambition, y'a quand même beaucoup de vent, je me sens vraiment bien, juste envie de m'allonger dans l'herbe, ne suis toujours pas pret à quoi que ce soit pour réussir (et encore moins).


 

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari