samedi, avril 16, 2005

Moi aussi j'écoute de la merde ne t'en fais pas, ou accident(s).

 Soirée à deux dans le nouvel appart de Bradshaw, on boit du veuve clicquot, on fume, on parle beaucoup, on boit beaucoup de gloss, on se (je me) moque de la grosse mariah carey qui passe 36 fois sur les chaines musicales de noos que comme par hasard brad ne fait que zapper et que comme par hasard (encore) on tombe toujours sur son dernier clip (Wentworth Miller forever) ; on joue à pretty woman dans son placard (merci pour le pull Sonia Rykiel) ; il me fait un masque clinique mentholé qui me brûle la peau, un masque à l'argile verte, un scrub purifiant shiseido, un massage des pieds, deux pipes ; je découvre le magazine public - tiens, paris hilton est pas mal en brune - tu rigoles, c'est qu'une vieille suceuse de glands fatiguée - ouais, comme toi - non, moi je ne suis pas fatigué ; on boit la bouteille de vin rouge, on salue les voisins qui regardent le live show car comme deux bonnes tapioles on est incapable d'installer les rideaux - pas grave, comme ça ils découvrent ce qui les attend ; 6h30, j'oublie ma montre, je reste dix minutes dans le hall à chercher la lumière, je suis bourré
- à ce soir.

So. Happy in Paris ?


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari