vendredi, avril 01, 2005

# 1

 Deux nuits dans le brouillard à l'hôtel, mercredi je dors toute la journée pour récupérer et le soir l'en-cas repasse me voir, ce qui me fatigue donc je me recouche rapidement, je passe l'après-midi avec [Bradshaw], j'ai encore fumé un bedo deux-trois heures après mon réveil et enchaîné toute la journée, j'arrive assez tard à la soirée dans le loft bellevillois, deux-trois t'as bonne mine dis-moi / oui je suis foncdé plus tard je refais un peu le iPod/dj, c'est marrant mais je suis assez fier quand les gens viennent me voir pour me dire que je passe de la bonne musique, je bois beaucoup de vin rouge, je n'ai trouvé que ça, je délire avec les mêmes gens que la précédente fois et réalise que l'on peut être pote avec des mecs sans vouloir spécialement les sauter et surtout sans rapport de séduction (ils sont hétéros ça aide aussi), disons que je re-réalise, je dois faire ma crise des 26 ans (the quarter life crisis), dans le taxi du retour je m'engueule avec la fille au iPod, elle me sort un ça va tu peux laisser 5 euros, de toute façon c'est le prix minimum pour un taxi, j'en ai marre d'avoir des potes radins, mais oui bien sûr, on est trois dans le taxi, y'en a pour 5 euros jusqu'à chez moi et maxi 10 jusqu'à la fin de la course donc en gros tu veux que je te paye ton taxi quoi, c'est le genre de fille à te traiter de radin si tu lui offres pas un verre mais qui n'en offre jamais à personne, je m'en bats les couilles des 5 euros, c'est pour le principe, oui je suis un homme de principe, bref, elle m'a saoulé, c'est pas plus mal elle me manquera moins pendant son séjour en amérique du sud, je prends un paracétamol avant de dormir histoire de replacer mes neurones, je ne suis définitivement pas fait pour avoir des amis, je m'ennuie la plupart du temps avec les gens, je suis obligé de me forcer à faire semblant, mais une fois lancé je m'amuse assez finalement, vive les relations superficielles, je vais chercher un boulot de jour, mais pour le moment je rêvasse en écoutant Dusty Springfield, I just don't know what (the fuck) to do with myself.

Dans ma boite aux lettres hier il y avait : un chèque de ma grand-mère pour noël (on est pas très à cheval sur les dates dans la famille) ; des factures (ggrrr) ; un recommandé du syndic et un avis de colis, merci à Bruno C. de Versailles (u made my day) pour les livres Mrs Dalloway de Virginia Woolf et Les heures de Michael Cunningham, vive la [wishlist].


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari