jeudi, mars 31, 2005

Maybe I will never be all the things that I want to be, but now is not the time to cry, now's the time to find out why...



 On avait prévu de se revoir en terrain neutre, finalement ce fut chez moi et pourtant il ne s'est rien passé, got 'til it's gone ? alors je laisse venir à moi un petit en-cas, [Le Tigre] sur scène ça déchire, voilà ce qui manque chez les pédés, des musiciens politisés, [Gravy train !!!!] en première partie (avec les points d'exclamation sinon dans google tu tombes sur un groupe des 70's), un show grandiose et totalement décalé, queer comme il faut, le tout anti-bush you make me sick, je repasse chez moi pour un joint, je fume trop depuis mercredi dernier et j’écoute de vieux Oasis, maybe I just want to fly, I want to live I don't want to die, maybe I just want to breath, je débarque chez meilleure amie pour sa despedida, je me retourne la tête au punch et fais le dj sur iPod, je suis totalement foncdé mais des gens que je n'ai pas vus depuis une éternité me trouvent "bonne mine" et on l'air ravis pour moi, maybe I just don't believe, maybe you're the same as me, we see things they'll never see, je me suis vraiment amusé, retour point de départ, gueule de bois carabinée qui dure tout le week end, la beu n'aide pas vraiment à se bouger mais pourtant je me sens plus posé, ça permet à mon cerveau d'arrêter de se contorsionner, de tourner en boucle, je finis par laisser aller, maybe I don't really want to know, je deviens accro. Regarder la fin du film L'esquive d'Abdellatif Kechiche sur les relations humaines, enchaîner avec un documentaire Sur le fil (TV5) ayant pour thème les lignes téléphoniques de détresse (SOS dépression, SOS sida,...), lately did you ever feel the pain, in the morning rain as it soaks you to the bone, fumer deux-trois bedos avant d'aller travailler, se demander d'où vient la cause et quel est l'effet, ou l'inverse, passé sa nuit sur Six Feet Under saison 3 (encore) et redécouvrir, écouter des américains parler de dieu comme d'une personne concrète, you and I are gonna live forever, live forever.

Les coups de foudre de la semaine: Clément Allanic, Julien Baumgartner et Gilles Bindi, les acteurs et le joli réa du court Un beau jour, un coiffeur ; Liberto Rabal dans Frenesi de Alfonso Albacete ; 1 mignon hétéro au concert du tigre ; Shane (Katherine Moennig) dans The L. Word saison 2 (forever) ; les prépubères des pubs Nintendo DS ; et tous les garçons qui peuplent les rues de Paris.


{Musique: Oasis - Live Forever < Devdas - Dola Re Dola}

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari