lundi, mars 14, 2005

Rien de grave.

 Vendredi soir je reçois un e.mail, un bloggeur que je connais vaguement pour l'avoir vu dans mes stats/liens (referrers) me propose qu'on se voie ce week end, je doute, je ne suis pas (plus) spécialement pour les rencontres intra-blog, je lui donne mon msn pour qu'on discute, on ne sait jamais, Bradshaw finit par arriver chez moi vers 22h, 1h après l'heure convenue, il est vraiment très mignon et je regrette instantanément de ne rien avoir lu de lui, il a clairement l'avantage de connaître mon blog par coeur ce qui me rend vaguement mal à l'aise, il pose les bonnes questions, je comprendrai plus tard en parcourant ses archives qu'il aime en jouer, le courant passe bien, rhum guadeloupéen/tropicana, je décide de l'amener avec moi à une soirée d'anniversaire chez une amie dans le quartier, le dj passe de la musique funk, on commence à groover, je vais enfin voir comment tu danses, oui il aime jouer, je le présente à iPodGirl qui essaye toujours de me caser avec un de ses potes, tout le monde commence à vraiment être bourré, sur le pas de ma porte il me dit malgré tout ça tu es quelqu'un d'attachant, j'espère que le ça voulait juste indiquer les baisers échangés.

Mal de dos carabiné, Paumé sur msn est vexé que Bradshaw n'ait pas répondu à son e.mail, il doit retrouver des amis sur les champs pour un ciné, on se donne rendez-vous après, Freaky lui est déjà dans le quartier, on n'hésite pas longtemps avant de choisir La Cantine des Ginettes Armées ([Le Troisième Lieu, rue Quincampoix]), j'arrive, à peine le temps d'échanger un Hey qu'il m'indique la présence de Mathieu Lecerf de Pink appuyé négligemment contre le mur derrière lui, il est avec Annabelle Troussier mais on est assez d'accord pour dire qu'on s'en fout royalement, il est encore plus charmant en vrai, définitivement trop coincé pour l'aborder Freaky décide de le dénigrer, on est de suite moins tendus, à peine notre (2ème ?) bière finie, parfait timing devant l'entrée Bradshaw arrive, je suis assez gêné maintenant que j'ai lu un bout de la "notice", on boit, on discute en attendant le paumé qui arrive nonchalamment sur les coups de 23h30, ça fait plaisir de les revoir, 1h Freaky nous lâche pour son lit, 2h la fermeture nous pousse dehors, Paumé bouge pour les folivores, j'ai peur que Bradshaw décide de le suivre mais finalement il monte finir la nuit chez moi, on s'entend vraiment bien, j'aime parler avec lui, on flirt devant The Living End premier film de [Gregg Araki] qui est vraiment très bon, la peau douce et bronzée, par moment il a presque l'air terrorisé, il me demande de retirer mon pantalon, tient à rester habillé, me caresse lentement, m'embrasse partout, j'aime quand il me regarde et contre toute attente on se retrouve nus et enlacés jusqu'au milieu de la matinée, il est actif comme moi je suis pourtant charmé, je n'avais jamais autant sucé quelqu'un pour découvrir le lendemain dans un vieux post qu'il n'aime pas ça.

Dimanche à comater, j'ai la gorge en feu d'avoir trop fumé, j'évite mon téléphone, désolé Paumé, du coup je ne vais pas manger chez ma voisine, je n'allume même pas la télé, on échange des textos, je pense que si il ne devient pas le nouvel homme de ma vie (ça semble assez compromis) je pourrai/aimerai en faire un ami, [Freaky] me dit que j'ai bien pêché, mais je me demande si c'était une bonne idée de tout lire d'un coup et si maintenant je n'en connais pas un peu trop sur [lui].


{le lien sur Troisième Lieu mène à tes mots, parce qu'on a aussi trinqué en pensant à eux.}

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari