jeudi, mars 10, 2005

En vrac.

 Mercredi soirée electrobreakbeat/dub au Batofar pour fêter avec une bonne pinte la rencontre de meilleure amie avec le président vénézuélien qui est en train de changer la face du monde Chavez en passage éclair à Paris, rien que [ça], j'ai vraiment envie de tout envoyer bouler pour partir avec elle faire ce documentaire sur la tribu des Yanomamis dans l'Amazonie en avril, j'en suis à l'épisode 18 de Lost et cette série commence à me rendre taré, j'ai enfin vu 2046, j'attends la sortie de Mysterious Skin de Gregg Araki dont j'étais fan du Doom Generation quand j'avais 15 ans, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai téléchargé la saison 7 de Charmed (oui je sais j'ai honte), pour l'actrice [Rose McGowan] (ex-femme de Marilyn Manson) qui est quand même tombée bien bas, j'ai replongé la tête dans mes vieux cd, enfin tout comme sauf qu'il n'y avait pas de cd/objet, vu qu'ils sont chez mes parents que je les ai déjà achetés/payé les droits d'auteur donc j'ai téléchargé légal, ou pas, toujours est-il que j'étais bien content de retrouver des groupes que je n'avais pas écoutés depuis une éternité, le K&D sessions de Kruder and Dorfmeister, les premiers Asian Dub Foundation (putain Facts and Fictions et RAFI), Lee Scratch Perry qui me rappelle les vacances sur l'île d'Oléron, à boire du blanc-pomme, cracher du feu sur la plage et gober des boulettes d'opium, c'est là que j'ai fait mon coming out pour la première fois, on regardait les beaux surfeurs blonds et musclés avec ma meilleure amie période lycée, une espèce de bombe à qui on proposait à l'époque de poser pour les maillots de bain quicksilver, elle sortait avec l'un d'entre eux, elle a fait une remarque sur leurs reins, la cambrure du sien sous la douche et j'ai acquiescé, cela semblait naturel et j'y avais déjà goûté, les soirées percus dans la forêt, les concerts de ska, la beu de papa, Black Sunday et Temple of Boom de Cypress Hill en boucle, toute la salle allumant son bedo sur les premières notes de I wanna get high, Waldeck, Hoover, les débuts de Morcheeba (encore trip hop), les premiers grands voyages, amérique du sud, amérique du nord et asie, puis la ville, l'alcool, les hommes, et j'ai fini par oublier tout ce qui me faisait vraiment rêver.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari