lundi, mars 07, 2005

Foutons-nous sur la gueule, c'est tellement plus mature et évolué.

 L'autre nuit je me suis réveillé en sursaut d'un rêve où je me faisais agresser, tabasser par 3 hooligans émechés, c'est plutôt bizarre je n'ai jamais été un anxieux, je crois avoir été marqué par les histoires de [Captainhook] et [Gondalien], vraiment ému surtout, ah non je les ai lu après, pour me rendormir je me suis mis le [Cremaster I] de Matthew Barney, l'utilisation de somnifères c'est très surfait. Un dimanche qui commence sur les rythmes du dernier Asian Dub Foundation (Tank), pas de gueule de bois, j'ai bien fait de débourrer avant de me coucher, 5 verres de vodka/orange auront eu raison de ma timidité, la soirée c'est fini trop tôt alors j'ai dansé sur les ponts pour rentrer Groove is in the heart, j'avais ma grosse doudoune de Tsahal kaki contre le froid; Thievery Corporation The Cosmic Game avant d’enchaîner sur une machine à laver, semaine plutôt calme, chez Cosi on fait du très bon café (54 rue Seine 75006 Paris), et des sandwiches à l'italienne bien composés, j’ai maté Rois et Reine et Sideways dans différents mk2, rien de bien transcendant à part Mathieu Amalric qui rattrape difficilement une Emmanuelle Devos mal castée, la scène dans les jardins de l'asile est grandiose, maintenant je veux voir Le Livre de Jérémie, perspective-ment parlant le quartier Bibliothèque François Mitterrand est bien réussi, un joli décor, reste à voir comment les humains vont se fondre dedans, malgré les 0°C je passe mes journées à baguenauder, Paris est une ville parfaite en hiver et au printemps, déambuler dans le jardin du Luxembourg à moitié gelé, beaucoup les bords de seine et un peu l'île de la Cité, quelqu'un semble m'avoir offert deux bouquins de ma [wishlist], je tiens à l'en remercier d'avance et espère que cela va vous donner des idées.

{Asian Dub Foundation - Flyover < David Bowie - Starman < Pixies - Where Is My Mind

< Thievery Corporation - Warning shots (featuring Sleepy Wonder & Gunjan)}

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari