dimanche, mars 20, 2005

Say a pray for the spoiled youth of Europe & America.



 "Vous autres, la jeunesse occidentale, vous buvez, vous vous droguez, vous avez des moeurs dissolues, vous vous gâchez, c'est pour ça que vos économies sont en déclin, votre société vouée à l'effondrement, nous on ne fait pas tout ça, c'est pour ça que l'équilibre mondiale va bientôt changer et nous allons prendre le pouvoir, vous allez voir". C'est, en gros, ce que m'a sorti une fille un peu grosse et plutôt moche dans une soirée il y a quelques mois de cela, une fille mexicaine je crois, j'étais fin bourré et vu que c'était une fille et un peu grosse et moche de surcroît, je n'ai pas vraiment prêté attention, ce matin j'ai enfin regardé Kids de Larry Clark écrit par Harmony Korine avec Chloe Sevigny et ce laïus m'est revenu, j'ai pensé ce que j'ai dû lui répondre sur le moment: Yeah, sure, whatever.

{Mots-Clés appropriés (ou pas): je me suis fais sucer par ma mere - mon pere ma doigter - jus de chatte - nina hagen un doigt dans le cul - 1 night in paris (titre du film de cul de Paris Hilton) - ma bite de parisien - je suce son tampon.}

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari