vendredi, janvier 19, 2007

Le vendredi c'est pédophilie !



 Si comme moi vous auriez kiffé voir votre meilleur pote de lycée bogosse pour qui toute vos copines mouillaient leur petite culotte Petit Bateau se dandiner à moitié à poils sur du Def Leppard ou du Guns n' Roses... hum... bon en fait je l'ai vu dans ce genre d'exercice, on a aussi eu nos bataille de Nutella imaginaire... que de souvenir, bref, voilà une petite vidéo comme on en trouve des milliers sur le net, je suis aussi tombé sur une série où des gars d'une 15zaine d'années se foutent le feu aux poils pubiens, une autre où ils attachent un de leur pote torse nu à un lit et se jettent sur lui pour le chatouiller [1 - 2 - 3], et pleins d'autres qui n'étaient pas censées se retrouver sur le net je pense, comme toi et ton pote entrain de danser sur My Humps des Black Eyed Peas, haaa, l'adolescence, son insouciance, ces chat-bites et autres jeux pour toucher tes potes sans passer pour un pédé. Heureusement pour nous à l'époque y'avait pas encore YouTube et Dailymotion, ça nous a évité de se retrouver sur le net en train de danser langoureusement sur Erotica de Madonna ou Let's Talk About Sex des Salt-N-Pepa à 14 ans chemise en jean ouverte et caleçon bande blanche apparente Calvin Klein dans le salon des parents (oui c'est du vécu, j'ai de très chouette vidéos de moi en train de me branler à cet age là, si ça intéresse quelqu'un je lance les enchères).

Allez, pour le déhanché, une petite deuxième:




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari