dimanche, janvier 28, 2007

The Physical Impossibility of Death in the Mind of Someone Living.

 Je supporte de moins en moins de rentrer chez moi après une fête et de puer la clope froide, je dois vider un spray de Febreze pour réussir à dormir, et le plus drôle dans cette histoire est que je vois les fumeurs comme dans la pub anti-tabac avec les mirlitons maintenant (c'est con je ne trouve la vidéo nulle part). [Skins] est une nouvelle série anglaise de Channel 4 sur des ados, rien de bien passionnant sauf peut-être le personnage du bogosse de la troupe: Tony qui est vraiment craquant (oui je sais on est pas vendredi). John Galliano a fait fort avec ses tableaux vivants inspiration Japon/Madame Butterfly pour le défilé Haute Couture Dior 2007/2008, très belle Dita Von Teese chez Gaultier, par contre Karl pour Chanel bof bof. Sarkozy est une sous merde de Pasqua qui se croit à la starac, sur son site tu peux le soutenir en envoyant "Nicolas" au 81212, c'est risible, et il peut se foutre de la gueule de Ségolène sur sa politique extérieur mais un ministre de l'intérieur français qui harcèle bush pour être pris en photo avec en posant sur une estrade entre deux porte je trouve cela beaucoup plus grave. Il est vraiment beau Oliver Rohé (écrivain, chroniqueur dans Ca balance à Paris sur Paris Première).

Et puis c'est quoi ce blogeur qui vient te parler quand il a le feu au cul, te propose d'organiser sur lui un gang bang anal avec tout les actifs qui trainent dans le département, comme si c'était normal pour toi, t'as un peu l'impression qu'il vient s'encanailler comme une pucelle au près du marquis de Sade, mais se ravise à chaque fois pour "aller boire un pot avec un pote" (pourtant tu le vois toujours connecté) comme si tu était un shoot d'hero pour un junky en rehab ou un muffin au chocolat pour Nicole Richie alors qu'au final toi tu ne lui proposais que d'aller bouffer une pizza hein, il est tout fière d'avoir éviter le démon, alors que ça fait 2 ans que tu discute avec lui sur le net, il te sort "n'en rajoute pas j'ai assez de mal a assumer comme ça"... Assumer quoi ? Le fait de me parler ? De me foutre des vents à chaque fois comme si j'étais le pire des vice ? Alors qu'outre mesure il assume parfaitement son homosexualité, faut pas croire, il a 24 ans le petit, pas 15, et qu'il n'est pas le dernier à faire des plans cul, à la base c'est quand même lui qui est venu à moi, j'ai l'air d'une grosse salope ? Ou c'est juste que j'assume tout ce que je fais qui lui fait peur ? En attendant il me fais penser à un cul serré de bénitier qui se servirait de moi comme soupape de refroidissement, tranquille pépère il se chauffe en me parlant et après est tout content de se prouver qu'il peut résister aux tentations du mal, bah flash news je ne suis pas le service public du Vatican: restez pure en 3 cliques.



Marilyn Manson - Tainted Love



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari