mercredi, janvier 10, 2007

Hyperballad, ou Britney's Vagina (again)

 Salut Kofi ! Bienvenue [Ban] !

Eric Zemmour est vraiment le roi des cons, quel est le crétin (Patrick de Carolis ?) qui a pu avoir l'idée de le foutre à l'antenne sur le service public, je propose un grand boycott de la redevance. C'est marrant de relire un peu ses archives, je suis tombé sur un post de janvier 2005 où je prédis le [Vagina Tour 2007] de Britney Spears, finalement avec 2 ans d'avance j'avais vu [juste]. Courteney Cox est plutôt moyenne dans sa nouvelle série [Dirt] sur la chaine cablée FX (The Shield, Nip/Tuck), remarque elle n'a jamais été exceptionnelle, même dans Friends, la série elle même est passable, le monde des tabloïdes vs célébrités y est dépeint de façon attendu, avec les justifications usuelles, c'est gentiment décadent, barré juste le nécessaire pour un show du cable, rien de bien bouleversant.

Dans la série foutez-lui une grande baffe dans la gueule cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter [Kelly Capwell] de Coquecigrue* qui nous propose des textes qui fleurent bon le terroir, le bon sens populaire, avec un arrière gout (mot clef: euphémisme) donneuse de leçons/cul pincé, sorte de "redresseuse" de tort snob et inutile, qui se mêle de ce qui ne la regarde pas avec une supériorité mal placée et un sens du civisme pétainiste. Madame joue les bourgeoises offusquées sur la banlieue, l'éducation, les jeunes, les beaufs, (...) suffit de lire les [histoires de PMU] de son mec pour se dire que c'est un peu James Brown qui dit à Saddam Hussein qu'il est mort, en ajoutant ma bonne dame ou à qui le dites vous à la fin de certaines phrases on obtient une jolie analyse de société façon Steevy au salon de coiffure de Yzeures sur Creuse (Exemple : "Les gamins ont été surpris quand je leur ai dit que ça m’étonnerait que Mohammed, au Maroc, fête la nativité."). Elle qui s'enorgueillit de ne jamais faire de faute d'orthographe devrait revoir ses tournures de phrase, elles sont d'un pesant (imparfait quand tu nous tient !), c'en est douloureux, ça ressemble à une rédaction de 6ème, avec l'intérêt en moins, c'est pour dire. Médiocrement scolaire, et le fond vole rarement plus haut que on se demande après pourquoi le pays va si mal, bah commence par te remettre en question, le de villier(s)-isme primaire est en route, fuyez.

Hier soir je suis allé voir Edouard Baer et ses potes à la Cigale dans son spectacle de music-hall avec de l'humour pas drôle donc à mourir de rire: [La folle et véritable vie de Luigi Prizzoti]. Le créateur de Dominos Pizza vient de créer dans le sud de la Floride une ville "garantie 100% catholique" nommée Ave Maria, l'avortement y est interdit dans l'hôpital local, homosexualité et "sexe pour le plaisir" conspués par le prêtre du coin (remarque comme d'hab), la vente de préservatif et de la pilule contraceptive bannis des pharmacies... On est en 2007, mais quand les américains vont-ils se souvenir que leurs ancêtres ont fuient l'Europe à cause de son conservatisme religieux ? C'est tellement puant, je lance donc le boycott de la religion... euh... des Dominos Pizza, pardon.

Pendant ce temps là, en Somalie, c'est toujours la guerre.

J'ai rencontré un garçon qui ressemble au prince charmant dans les contes pour enfants, il est grand avec des cheveux noirs bouclés, un regard mystérieux et une bouche joliment dessinée, et son corps est doux quand il frotte nu contre le miens, mais ssshhhhhh.


En cadeau un clip de Björk pour bien lancer l'année:


Björk - Hyperballad



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari