dimanche, février 18, 2007

Bald Britney, ou Petit post dominical.

 J'ai le plaisir de vous annoncer le pétage de plomb complet de Britney Spears, l'an dernier elle nous avait montré [sa vulve entièrement rasée], cette année c'est [son crane qu'elle a rasé elle même la nuit dernière à sa sortie de désintox (où elle est restée 24h) avant de se faire faire un tatouage en forme de lèvre sur la hanche] ... Regardez ce sourire de bonheur sur son visage, méthadone ? Elle rejoins donc Sigourney Weaver, Demi Moore, Natalie Portman et Sinead O'Connor dans le club des célébrités chauves, avec moins de classe, forcement c'est Britney hein, quand quelqu'un lui a demandé pourquoi elle avait fait ça elle a simplement répondu "je ne veux plus que les gens me touchent"... Bizarrement du coup je l'aime bien. Un petit suicide avant la fin de l'année brit ? Je me suis procuré tout les films nommés aux Oscars 2007. Ce midi j'ai la corvée annuelle du déjeuné chez la grand mère en banlieue, je suis ravi. J'ai maté la saison 1 de [Battlestar Galactica] intégralement et j'ai bien aimé, je suis officiellement un gros geek. Björk sera à [Rock en Seine] le dimanche 26 août. Le site des [Arcade Fire] est sublime (comme leur nouvel album Neon Bible). Et c'est le printemps.




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari