lundi, février 26, 2007

Save the cheerleader, save the world.

"Si le monde était clair l'art ne serait pas." - Albert Camus
 Ce weekend après une beuverie au dessus d'un Darty et une soirée Trivial Pursuit Paris à manger des Skittles j'ai fini par regarder les 17 premiers épisodes de [Heroes], la nouvelle série NBC à succès dont tout le monde parle, et bien comme avec la plupart des séries grand public dont tout le monde parle ça ne casse pas 2 briques à un canard. Ca commence pas mal, jusqu'au Homecoming en fait, et puis d'un coup tout ralentit, on rajoute des personnages, l'histoire commence à être dissolue, pour que la série dure plusieurs saisons, fasse plus d'argent, au moins dans Lost ça ne c'est senti que bien plus tard, que le tout ne tiendrait pas la route, mais bon l'histoire était plus dense aussi, ou c'est juste moi qui n'aime pas les comic books et les rebondissements inutiles qui ne font que ralentir l'intrigue. Pour passer le temps je vous propose un petit jeu, essayez de trouver de qui est cette brillante citation: "Je suis moi quoi, tout simplement, avec mes putains de défauts et contradictions, mes envies, mes peines, mes attentes, mes questions existentielles…". Alors quelques indices pour vous aider,ce n'est: ni tiré du skyblog d'une fan d'Eve Angeli, ni les paroles d'une nouvelle chanson d'Emma Daumas écrite par Diam's, bien sur c'est purement rhétorique, n'attendez pas de réponse hein, et puis on ne frappe pas un calimero à terre, j'ai déjà assez tapé sur Amok de Coxx* comme ça... Oops.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari