lundi, février 12, 2007

"La France, aimez-la ou quittez-la !" ou Photos moches.


NON à l'immigration jetable !


 Donc le cancer ça "s'attrape", comme la grippe hein, un musulman ça "égorge des moutons dans son appartement", le fait de ne pas donner les même droits aux homosexuels qu'aux hétérosexuels n'est pas de l'homophobie, j'ai oublié le reste, non rien à dire, c'était du grand sarkozy sur tf1 lundi soir dernier, et vu les réactions on peut concrètement dire que le français est raciste et con (comme si un lepen au second tour n'était pas suffisant comme preuve). Je me réveille tout les matins à 6h28 précise et cela peut importe l'heure à laquelle je me suis couché, et bien sûr sans aucune raison. Du coup vendredi je me faisais chier alors pour passer le temps j'ai acheté un aspirateur sur Darty.com, après je suis passé à la FNAC et me suis pris un nouvel appareil photo numérique Casio Exilim Z-700 (je pensais qu'il ne faisaient que des calculatrices) tout beau alors que mon Nikon CoolPix 4300 marche très bien, il était juste un peu gros avec un petit écran et pas pratique pour les photos à la con en soirée, chez Magic Circus pour me faire couper les cheveux, un grand Mocha Blanc, et enfin chez H&M pour une veste à capuche grise en bout de solde. (Il faudrait qu'on me dise à quel moment GAP est devenu une marque de luxe, seulement pour les prix hein, la qualité n'a pas changée, elle, c'était pas niveau Célio avant ? Parce que 60 euros minimum le moindre sweat de merde je trouve cela étonnant.) 380 euros dans la journée, voilà aussi pourquoi être anti-consommation est une bonne idée.

Et c'était quoi cette soirée de faucheurs d'OGM où l'on boit du Coca-Cola dans des verres McDo ... ?!




Princess Superstar - Perfect


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari