mercredi, février 28, 2007

Syndrôme Post-Shopping, ou Gueule de Bois Capitaliste.

 Elle est bizarre cette sensation que j'ai eu en sortant du magasin [Esprit] de la Place des Victoire après avoir dépensé 89,90€ pour un sweet à capuche vert et un pull noir en coton, une sensation de vacuité, de "merde putain j'ai pas de taff, je fous rien de mes journées, ma salle de bain n'est toujours pas entamée, mais j'ai un joli pull ça me fait une belle jambe". C'est peut-être le panneau "on recrute" derrière la caisse qui m'a fait chier en fait, j'ai bloqué dessus et ai eu l'impression qu'il avait été mis là pour me rappeler le fait qu'il faut que je cherche un job, alors je me suis demandé si je pourrais travailler dans cette boutique mais ai vite réalisé que j'étais beaucoup trop... comment dire ça... inapte à lécher le cul ? (au sens figuré bien sur, au sens propre je trouve cela moins gênant) Il n'y a pas longtemps j'ai couché avec un steward d'Air France (que celui qui n'a jamais...) et j'ai trouvé que sa vie avait l'air cool, il rentrait juste de NYC et partait à Séoul pour 4 jours, voilà, c'est ça qu'il me faut, allez Damien, sors toi les doigts du cul (si vous saviez le nombre d'heures que je passe à me doigter l'anus en regardant des séries télé, et pourtant je suis actif hein) et passe ce certificat de sécourisme à 1500€ qu'on en parle plus (pfff).


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari