dimanche, mars 25, 2007

Homophobie ordinaire.

 Je présume que ça devait arriver, samedi soir avec un ami après une bouffe au Koba et un paquet de bières au Truskel à se faire draguer par deux pouffes on décide de passer au Tambour pour acheter des clopes, on est assis peinard, je bois ma bière lui finit son pavé de boeuf, et il me fais un bisous sur la bouche. Je tourne la tête et vois le proprio qui nous observe outré, il débarque et nous sort "qu'il ne veut pas de ça chez lui", prend ma bière, refuse de nous servir les desserts qu'on a commandé, "il y a des lieux pour les gens comme vous", "j'ai un aide de cuisine malien et un employé musulman et ils n'ont pas à vous subir, un peu de respect" ... Après sa première remarque j'avoue que j'ai cru qu'il plaisantait, mais non, il était bien sérieux, c'était une première pour moi, de la discrimination direct dans ma face sans sourciller pas un vieux barbue dégueux. Donc je vous propose mon jeu du mois, allez vous embrasser au Tambour 41 rue de Montmartre - 75002 Paris, ça vous vaudra une gratuité totale des consommations, la joie de péter une table et une chaise en sortant (j'étais bien bourré), ou alors vous pouvez faire passer le mot à vos amis pour cracher sur leur vitrine à chaque fois que vous passer devant (ou pisser si vous avez envie hein je ne suis pas pointilleux). Si quelqu'un pouvait me renseigner par e.mail la démarche à suivre pour porter plainte et bien faire chier ce connard (j'ai la rancune dure), ou toutes autres propositions de flash mob sur place je suis preneur.


{Réouverture des commentaires pour prendre les invitations à diner.}

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari