lundi, mars 05, 2007

Tomate.


 C'est mal, contrairement à beaucoup c'est quand je suis bien que je dépense de l'argent, donc depuis quelques temps je me lâche, aujourd'hui j'ai acheté un iPod nano vert en aluminium que j'ai appelé 'Tomate' (parce que 'beignet de - verte') pour remplacer le gros ('Buddyboy', ouais je donne des noms à ma technologie) qui commence à se bloquer de plus en plus souvent, comme ça il va rester tranquillement à la maison. Pour fêter ça je vous ai préparé une nouvelle radio (cliquez en haut sur 'Radio').


{Radio Verte: Cold War Kids - Hang Me Up To Dry < Arcade Fire - No Cars Go < Arctic Monkeys - When the Sun Goes Down < Chris Richardson - Geek in the Pink < The Roots - Here I Come (Feat. Dice Raw & Malik B.) < Prototypes - Who's Gonna Sing < The Gossip - Standing In The Way Of Control (Soulwax Nite Version) (cut) < Princess Superstar - Perfect (cut) < Wu-Tang - Gravel Pit < Kaiser Chiefs - Everyday I Love You Less & Less < Tracy Chapman - Give Me One Reason < Gravy Train !!!! - Titties bounce < Ludacris - Move Bitch < Dani Siciliano - Be my producer < Whitey - Just Another Animal}




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari