mardi, mars 20, 2007

Totalement sorti du bleu ou Don't you know that you're nothing more than a one night stand... (ou pas)

 A un moment j'ai cru qu'on était dans Lost et qu'on regardait un concert de Hurley et ses 'Magic Numbers' mais en fait non, c'était juste la première partie très flower power et leur gros chanteur chevelu. La scénographie de Rice était géniale, beaux jeux de lumière, et puis à la fin, quand il se met à chanter façon Brel avec un verre de vin rouge à la main, ça touche juste au magique. Moi aussi ça me fait froid dans le dos. J'ai froid d'ailleurs. Vive le cul doggy-style et sans gel ! C'est le retour de la superposition, on va bien transpirer cet été. Mais ta gueule Vitaa (bis). Grand jeu Cache-cache bite !, saura-tu trouver combien de fois ma bite apparait sur ce blog ? Lindsay Lohan va mieux. Putain j'ai manqué les Arcade Fire à l'Olympia, j'ai envie de pleurer. J'ai acheté ma place pour Lou Reed aujourd'hui. Vive les mecs en pull rose pastel qui embrassent trop bien malgré leur barbe de 3 jours et avec qui tu jouis sur No Cars Go des Arcade Fire. Râahh, je veux plus.

"C vrai ke cétè trè b1 ki plus é pr 1 premiere foi pl1 2 bisou non iritan"... Zut.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari