lundi, mars 26, 2007

How do you sleep while the rest of us cry ?

 Le dernier épisode de la saison 4 de The L Word était vachement bien réalisé, la photographie et les cadrages vraiment bons, et j'ai beaucoup aimé les directions que tout le monde prend, ainsi que la chanson Mr President de Pink pour finir (je suis très fleur bleue - what kind of father might hate his own daughter if she were gay ?). Bon je déconseille fortement de se mettre le Gel lubrifiant effet frissons et chatouillements de la gamme Play de Durex (le vert) directement sur la queue, parce que ça brule, nan mais vraiment, j'ai l'intérieur du prépuce brulé, par contre ça a bon gout. Tout ça bien sûr c'était samedi soir, et j'étais tellement énervé par l'aventure du Tambour que je me suis laissé enculé, bah c'était bien, c'est cool quand tu connais le gars depuis longtemps (et que tu es totalement bourré). Je suis mitigé sur l'épisode 2 de The Riches mais la fin de saison 1 de Dirt est vachement bien. Bizarrement je suis beaucoup plus heureux depuis que je ne suis plus lesbienne, et aussi depuis que j'utilise le Soin Hydratant Holiday Skin d'Evian Affinity (mais l'un ne vas pas sans l'autre).




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari