mardi, août 28, 2007

Would you be my lover, you pretty boy ?

 J'écoute en boucle The Handcrafted Ballad de Jérémie Rose, please don't break my heart. Wentworth Miller est semble t-il vraiment pédé et en couple avec Luke McFarlane. Vous serez heureux de savoir que le PACS existait en France au Moyen Age et s'appelait "affrèrement", ou bien désespéré de voir que la civilisation humaine ne fait que tourner en rond. Je pars dans 7 jours et je n'ai rien à vous raconter.


lundi, août 27, 2007

72

 Ma mère qui m'appelle à 1h du mat bourrée de Guadeloupe pour me raconter qu'elle vient de passer un mois à se bourrer la gueule au Vénézuela avec son mec looser blanc-à-locks (pléonasme), jusqu'ici tout va bien, potentiellement un gros problème dans les années à venir, aillez des parents qu'ils disaient.

Jour 3: Kelis, vraiment pas mal, mais trop court, beaucoup plus rock que sur l'album (moins décevant que M.I.A sur ce coup là) Je reste allongé au soleil à boire des pintes pendant Albert Hammond Jr qui est limite ridicule au début et plus pop sympa sur la fin. Ensuite Just Jack, vraiment bien (c'est bizarre que je ne supporte pas le rap français mais adore le rap anglais) Faithless gros son tech des festivals anglais des années 90 que je voyais sur MTV Europe. Et Björk, un peu vieillit et fatiguée (ou alors elle a des tocs), trop pro pour être spontanée, donc je reste un peu frustré de ce que ce concert aurait pu être, mais quand même content de l'avoir vu, ne serait-ce que pour sautiller sur Declare Independence !

Bilan: Arcade Fire l'emporte haut la main comme mon concert de l'année.


samedi, août 25, 2007

Black Magic.

 Jour 2: bof. Les Cold War Kids étaient moins bon qu'en CD, pas assez de charisme, c'était flagrant en regardant Jarvis Cocker arriver juste après, qui lui en a à revendre. Même sans connaitre aucune de ses chansons (il n'a rien joué de l'époque Pulp) t'es pris dans le truc. C'était rigolo hier de voir tout le monde huer Tokyo Hotel quand leur pub apparaissait sur les grands écrans. Aujourd'hui j'aurai plus été d'humeur à écouter Amy Winehouse tranquillement allongé au soleil, dommage qu'elle ait pété une durite (la drogue c'est bien mais faut pas en abuser) CSS c'était mignon, les Rita Mitsouko plein de vieux en k-way, et le reste pas assez intéressant pour que je donne leur nom.

Bienvenu dans un monde de droite ? En rentrant ce soir une voiture de flic s'est arrêtée juste devant moi pendant que j'attendais le bus, seul, à un arrêt, ils m'ont regardé de haut en bas, avec défiance et crainte en même temps, pendant les bonnes minutes où le feu était au rouge, comme si ils attendaient que je leur saute dessus pour agir, j'en ai éclaté de rire, dés que je faisais un geste ils sursautaient, si j'avais été plus bourré je leur aurais pissé dessus.

Raymond Barre est mort (parait que Castro aussi), un gros con antisémite de moins, youpi !


vendredi, août 24, 2007

My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key.

  J'ai rêvé cette nuit que je revoyais mon meilleur ami du lycée et que je couchais avec lui, alors comme c'était vachement bien je suis allé faire un tour sur copain d'avant pour le retrouver, comme je ne suis pas inscrit (et n'ai pas vraiment l'intention de le faire) j'ai passé une heure à regarder défiler les pages d'anciens élèves, et là j'ai vu que les gens avec qui j'ai passé mon adolescence se sont mariés, ont eu des enfants, sont devenu gros, vieux, dans un pavillon de banlieue, ont fait du droit... Bref, sont devenu de gros beaufs, je suis content d'être pédé finalement.

Aujourd'hui c'était les excellents et déchainés The Hives, l'orgasme communautaire de Arcade Fire, 4 heures à sautiller, et 2 litres de bière. Demain je prends de l'eau pour voir les Cold War Kids et Jarvis Cocker.


jeudi, août 23, 2007

Sex is so 2004.

 Je suis le seul à trouver la fin du clip "Trankillement" de Michael Youn/Fatal Bazooka quand il frappe violemment une fille en bikini avec un gant de boxe gonflable géant un poils choquante ?

Je suis sorti mardi soir faire le tour des bars glauques du coin avec Hugo, on s'est mit la tête à la bière, vraiment bien rigolé, c'est sympa de voir que je plais aux pédés moyen-moches à vaguement-baisables même avec la barbe. Je passe toujours une bonne soirée quand je suis avec quelqu'un de suffisamment intéressant pour ne pas ressentir le besoin de chercher à me taper un mec, d'ailleurs ces derniers temps ça me suffit de savoir que je peux m'en taper un(s) plutôt que de me le taper réellement, le sexe c'est chiant.

Miraculeusement je crois qu'il va faire beau ce week end pour Rock en Seine, j'ai hâte de voir Arcade Fire, The Hives, M.I.A et Kelis (qui peuvent être sympa pour bouger un peu son bide à bière), Jarvis Cocker, Björk (qui d'après la news letter fera "un show de près de 2h00 avec 17 musiciens"), et les Cold War Kids (qui ont discrètement été ajouté le samedi après midi à la place d'Amy Winehouse donc je ne perds pas au change affectif), bref, je suis content (et oui ça m'arrive souvent en faite)

C'est quand même ridicule la Tecktonik.


vendredi, août 17, 2007

Random Karma.

 Une chaine à la con piqué chez Sskizo, j'ai trouvé marrante la réponse à la première question alors j'ai continué.

Mettre en lecture aléatoire votre iPod et notez les chansons qui apparaissent dans l'ordre en réponse aux questions, sans tricher ça donne:

  1. Comment vous sentez vous aujourd’hui? = So Sad (Vincent Gallo)
  2. Comment les autres vous voient ? = One Night Stand (Janis Joplin)
  3. Quelle est l’histoire de votre vie ? = Protège Moi (from what I want) (Placebo)
  4. Quelle chanson pour votre enterrement ? = Hunter (Björk)
  5. Comment allez-vous de l’avant dans la vie ? = Walk On The Wild Side (Lou Reed)
  6. Comment être encore plus heureux ? = Like A Rolling Stone (Bob Dylan)
  7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? = I Remember (Damien Rice)
  8. Pour décrire ce qui vous ravit ? = Karma Police (Radiohead)
  9. Votre boulot pour vous c’est … ? = Just A Little Lovin' (Dusty Springfield)
10. Que devriez-vous dire à votre boss ? = Atrocities (Antony And The Johnsons)
11. Pour vous l’amour c’est … ? = Got 'till It's Gone (Janet Jackson)
12. Pour vous la sexualité doit être … ? = Is Jesus Your Pal ? (Gus Gus)
13. Bloguer pour vous c’est … ? = Tout les garçons et les filles (Françoise Hardy)

Je ne vois pas trop comment les réponses auraient pu être plus appropriées.

Donc aujourd'hui je suis super triste, les gens me voient comme le coup d'un soir, l'histoire de ma vie est qu'il faut qu'on me protège de ce que je veux, à mon enterrement on jouera Hunter de Björk (ma chanson préférée), je vais de l'avant dans la vie en marchant "du côté sauvage", pour être plus heureux il faudrait que je sois comme une pierre qui roule, la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie est le souvenir de mes amours passés, ce qui me ravit est la justice karmique, mon boulot dans la vie c'est "juste un peu d'amour", je devrais dire des atrocités à mon boss, l'amour c'est là avant que ça ne le soit plus, la sexualité doit être comme si t'étais le pote de Jesus, et bloguer c'est globalement regarder "Tous les garçons et les filles de mon âge se promener dans la rue deux par deux, oui mais moi, je vais seul, car personne ne m'aime."


jeudi, août 16, 2007

Sympathy for the Devil.

 Bien sur c'est le jour où tout est fermé que j'arrive à me lever tôt. Autant Closer et Frisk pouvaient être crus et parfois dérangeants, je n'ai jamais vraiment été écoeuré en les lisant, ça reste de la littérature, autant à la page 3 de The Sluts j'ai été parcouru d'un spasme de dégout, j'ai même hésité à continuer la lecture après ces quelques phrases qu'emploie un homme "middle-aged" et "overweight" pour raconter qu'il a couché avec un gamin très beau d'environs 14 ans qui fait la pute:

All the time his cute boy face looked at me with his mouth wide open and made these sounds like he was scared to death and turned on at the same time. I came twice, first in his mouth and then up his ass. I should say that I never practice unsafe sex, but i just couldn't help it. I'm H...

Ah ok, au temps pour moi, j'ai cru qu'il disait à la fin qu'il était HIV+, avec un cynisme gerbant, alors qu'il précise qu'il est HIV- ("I'm HIV-, however.") Tout ça m'a fait penser à Brent Corrigan (je suis amoureux de ses cheveux) qui finalement est un peu le Zac Efron du porno gay, qui est lui même le nouveau Lindsay Lohan. J'ai couru tout Paris pour trouver ce sac qui fait sac à dos ET valise à roulettes, j'aurai bien aimé voir le grand modèle en camouflage avant de le commander sur le net. C'est troublant de voir comment Amy Maison du Vin a pu changer en quelques années, et pas que anorexiquement parlant.

Et puis ça fait longtemps alors voilà comment a sonné mon été:



{ Scott Simons - Umbrella < Marylin Manson - The Nobodies < Julien Doré - Moi Lolita < The Rolling Stones - Sympathy For The Devil < Sleepers - Alice In Vain < Placebo - Nancy Boy (Sex Mix) < Amy Winehouse - Wake Up Alone / dans la radio, cliquez en haut de page}


lundi, août 13, 2007

Ha ha your dead.

 "I mean, I know there's no God. People are only their bodies, and sex is the ultimate intimacy, etc., but it's not enough. Like you. I find what I know about you amazing, so amazing I can't get beyond my awe. So part of me wants to dismantle that awe or whatever, and see how you work. But I know that's selfish. Your life's as important as anyone's, including mine... so, I'm stuck."

Frisk - Dennis Cooper (p69)



Ca fait un bout de temps que je n'avais pas eu à, littéralement, faire une pause dans la lecture d'un roman, au milieu du chapitre NUMB, pour reprendre mon souffle, et secouer ces images hors de ma tête, Dennis Cooper je t'aime.


samedi, août 11, 2007

Sowing the seeds of love ou L'insécurité des jolis garçons.

 Cette nuit quelqu'un m'a fait une déclaration d'amour, au téléphone, et que du coup c'est pour cela qu'on ne se voyait plus, en gros, j'ai l'impression que ça résume assez bien ma vie amoureuse, ce n'est pas le premier à me dire que l'on "devrait sortir la relation du lit", c'est d'ailleurs le deuxième cet été, ils ont peur que je ne "m'intéresse qu'à leur cul", on va appeler ça l'insécurité des jolis garçons, pour moi baiser c'est dire "je t'aime bien", qui a dit que c'était plus facile pour les pédés ? Je n'ai toujours pas fait mon Visa pour l'Inde, j'ai du mal à me réveiller vu que je ne dors pas la nuit, je lis, je rêve d'Islande (oui j'ai une capacité de focalisation assez réduite), je rêve d'enfin avoir les couilles de tout envoyer balader, d'aller vivre ailleurs, où les gens sont moins con, ou du moins se prennent moins au sérieux, je suis devenu quelqu'un de triste. J'ai fais un blog pour l'Inde aussi, un carnet de voyage (je me suis vraiment fait chier en juillet), vous me direz ce que vous en pensez. J'ai découvert que l'Atarax qu'on m'avait filé pour mon rhume des foins est super mélangé à de l'alcool, pour se shooter la gueule, je vole en chantant Sowing The Seeds Of Love des Tears For Fears ou Sympathy For The Devil des Rolling Stones, et quelques Arcade Fire, putain donnez moi du Vicodin ou des Xanax, vive la drogue.


mercredi, août 08, 2007

Umbrella.

 J'ai une carte bleue ! La semaine dernière, j'ai rêvé une nuit qu'on me refoutait des bagues sur les dents et une autre qu'on m'annonçait qu'Ingrid Betancourt était morte depuis plus de 6 mois. C'est toujours rigolo de voir la différence entre les faits et les discours, surtout quand ils sont tenu par les dirigeants des grandes entreprises et les politiques pour faire passer des réformes drastiques. Meilleure amie enceinte est au Japon, la salope (a-t-on encore le droit de traiter de salope une femme enceinte ?) Memoirs of a Geisha est vraiment beau, j'avais déjà beaucoup aimé le bouquin. Je suis toujours surpris de constater que même dans mes fréquentations, qui sont principalement éduquées, de gauche à tendance écolo, et conscientes des problèmes du réchauffement climatique, personne n'est foutu d'acheter des ampoules à basse consommation d'énergie alors que c'est concrètement l'action la plus simple. Mes névroses vont tellement loin qu'il m'arrive de ne pas appeler des gens pour aller boire un verre quand j'en ai envie, voir certaines fois de ne pas décrocher quand on m'appelle, de peur qu'ils se rendent compte, du coup, que je ne fais rien ce soir là. Heureusement que je n'aime pas trop les gens, sinon je serai désespéré. J'adore la pluie par contre.


dimanche, août 05, 2007

Boring !

 Les 2 premiers épisodes de Dexter saison 2 sont juste parfaits, merci Showtime d'avoir relevé le défit qualitatif d'HBO. Les deux premiers épisodes de Damages, la nouvelle série FX avec putain-d'excellente-Glenn Close en brillante avocate sans scrupule, déchirent profond, même genre de personnage que dans Shark mais en moins niai, avec une intrigue bien ficelé, et Glenn réussit où James Woods est parfois ridicule, Glenn je t'aime, pourrait potentiellement devenir une de mes séries fétiches, en tout les cas j'ai grave envie de voir la suite. Le pilot de Pushing Daisies ressemble à du Tim Burton pour KD2A, voilà ce que ça donne de prendre la vision artistique d'un autre et de la rendre bas de gamme, dommage l'idée était bonne. Celui de Lipstick Jungle avec Brooke Shields et Kim Raver, adapté d'un autre des bouquins de madame Sex and the City, est juste naze. Entre la soirée Laurent Gerra et celle Bigard au Stade de France, dites moi quand M6 est passée de la chaine des beaufs-tuning/musique de merde à la chaine des beaufs-campings ? Ca leur suffisait pas d'avoir Laurent Boyer ? Pas de soucis, TF1 reste numéro 1, tout les soirs y'a Dechavanne dans la "Roue de la Fortune avec pute à gros seins".

"- Elle m'a dit que tu parlais trop de série sur ton blog."

Désolé.

samedi, août 04, 2007

"She's gonna fuck the gay out of you !"

 Le début de la saison 3 de Weeds tue tout, je galère pour me procurer les saisons 2 et 3 de The West Wing pour l'iPod que je ne regarderai probablement même pas vu que j'aurai autre chose à foutre et que je me vois mal sortir 10 ans du salaire d'un indien dans le bus pour regarder un épisode, je pars dans un mois pile, c'est bizarre mais j'ai envie de bosser en ce moment, et je veux pouvoir me payer un gros voyage par an, minimum, pas un voyage de pauvre comme l'Inde, non, je veux aller au Japon, en Islande, au Mali, faire le tour du moyen orient, en Afrique du Sud, sur l'île de Pâques, aller voir le Machu Picchu, et les ours blancs dans le nord canadien. Putain je me fais vraiment chier.

En vrac pour la rentrée, deux pilots prometteurs: Californication et Mad Men.


mercredi, août 01, 2007

Sans Titre.

 Pour rester dans le même esprit, j'ai vu le dernier film de Lindsay Lohan "I Know Who Killed Me", hier soir et aujourd'hui (oui je me suis endormi au milieu), c'est bizarre de voir un film où au final c'est elle qui joue le mieux. Ce film est une sombre merde, la réalisation, la direction d'acteur, le montage, l'histoire, tout est à jeter, Lindsay faut vraiment que tu changes d'agent. Depuis que ma connexion internet est passée de 1giga2 à du 608/ks, qu'ils ont décidé de me faire payer pour la télé alors que mon débit est trop bas pour que je puisse la recevoir, et que leur service clientèle s'amuse à me prendre pour un con, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez Neuf Cegetel, cette fois ci je ferai opposition à la banque avant même d'envoyer la lettre recommandée, par contre j'ai bien peur d'être obligé de retourner vers Noos. Bon j'ai envi de passer 1 mois au Népal donc je vais devoir revoir entièrement mon plan de route. J'ai déjà The West Wing saison 1, les 2 de Sleeper Cell, la 6 de The Shield, et la première de Friday Night Lights dans mon iPod vidéo, en bon geek ça me rassure, mais finalement depuis que je ne bosse plus de nuit je ne regarde pratiquement plus de séries. J'ai acheté pour 54 euros de médoc, je risque de partir sans carte bleue (qui est mon unique mode de payement) parce qu'elle périme en septembre et la nouvelle ne sera pas prête à mon départ, je n'en peux plus tellement j'ai envi de partir, c'est viscéral, j'en ai du mal à respirer, et avec un peu de chance, je ne reviendrai jamais.



Et dans la série photos de vacances d'avant, en voilà une que j'ai pris en 1999 au milieu des temples d'Angkor au Cambodge, qui pour une mystérieuse raison ne font pas partie des nouvelles 7 merveilles du monde alors qu'un Christ en plâtre et un demi Colisée oui.


Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari