lundi, août 27, 2007

72

 Ma mère qui m'appelle à 1h du mat bourrée de Guadeloupe pour me raconter qu'elle vient de passer un mois à se bourrer la gueule au Vénézuela avec son mec looser blanc-à-locks (pléonasme), jusqu'ici tout va bien, potentiellement un gros problème dans les années à venir, aillez des parents qu'ils disaient.

Jour 3: Kelis, vraiment pas mal, mais trop court, beaucoup plus rock que sur l'album (moins décevant que M.I.A sur ce coup là) Je reste allongé au soleil à boire des pintes pendant Albert Hammond Jr qui est limite ridicule au début et plus pop sympa sur la fin. Ensuite Just Jack, vraiment bien (c'est bizarre que je ne supporte pas le rap français mais adore le rap anglais) Faithless gros son tech des festivals anglais des années 90 que je voyais sur MTV Europe. Et Björk, un peu vieillit et fatiguée (ou alors elle a des tocs), trop pro pour être spontanée, donc je reste un peu frustré de ce que ce concert aurait pu être, mais quand même content de l'avoir vu, ne serait-ce que pour sautiller sur Declare Independence !

Bilan: Arcade Fire l'emporte haut la main comme mon concert de l'année.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari