vendredi, août 24, 2007

My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love, but my mind holds the key.

  J'ai rêvé cette nuit que je revoyais mon meilleur ami du lycée et que je couchais avec lui, alors comme c'était vachement bien je suis allé faire un tour sur copain d'avant pour le retrouver, comme je ne suis pas inscrit (et n'ai pas vraiment l'intention de le faire) j'ai passé une heure à regarder défiler les pages d'anciens élèves, et là j'ai vu que les gens avec qui j'ai passé mon adolescence se sont mariés, ont eu des enfants, sont devenu gros, vieux, dans un pavillon de banlieue, ont fait du droit... Bref, sont devenu de gros beaufs, je suis content d'être pédé finalement.

Aujourd'hui c'était les excellents et déchainés The Hives, l'orgasme communautaire de Arcade Fire, 4 heures à sautiller, et 2 litres de bière. Demain je prends de l'eau pour voir les Cold War Kids et Jarvis Cocker.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari