mercredi, août 01, 2007

Sans Titre.

 Pour rester dans le même esprit, j'ai vu le dernier film de Lindsay Lohan "I Know Who Killed Me", hier soir et aujourd'hui (oui je me suis endormi au milieu), c'est bizarre de voir un film où au final c'est elle qui joue le mieux. Ce film est une sombre merde, la réalisation, la direction d'acteur, le montage, l'histoire, tout est à jeter, Lindsay faut vraiment que tu changes d'agent. Depuis que ma connexion internet est passée de 1giga2 à du 608/ks, qu'ils ont décidé de me faire payer pour la télé alors que mon débit est trop bas pour que je puisse la recevoir, et que leur service clientèle s'amuse à me prendre pour un con, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez Neuf Cegetel, cette fois ci je ferai opposition à la banque avant même d'envoyer la lettre recommandée, par contre j'ai bien peur d'être obligé de retourner vers Noos. Bon j'ai envi de passer 1 mois au Népal donc je vais devoir revoir entièrement mon plan de route. J'ai déjà The West Wing saison 1, les 2 de Sleeper Cell, la 6 de The Shield, et la première de Friday Night Lights dans mon iPod vidéo, en bon geek ça me rassure, mais finalement depuis que je ne bosse plus de nuit je ne regarde pratiquement plus de séries. J'ai acheté pour 54 euros de médoc, je risque de partir sans carte bleue (qui est mon unique mode de payement) parce qu'elle périme en septembre et la nouvelle ne sera pas prête à mon départ, je n'en peux plus tellement j'ai envi de partir, c'est viscéral, j'en ai du mal à respirer, et avec un peu de chance, je ne reviendrai jamais.



Et dans la série photos de vacances d'avant, en voilà une que j'ai pris en 1999 au milieu des temples d'Angkor au Cambodge, qui pour une mystérieuse raison ne font pas partie des nouvelles 7 merveilles du monde alors qu'un Christ en plâtre et un demi Colisée oui.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari