vendredi, août 17, 2007

Random Karma.

 Une chaine à la con piqué chez Sskizo, j'ai trouvé marrante la réponse à la première question alors j'ai continué.

Mettre en lecture aléatoire votre iPod et notez les chansons qui apparaissent dans l'ordre en réponse aux questions, sans tricher ça donne:

  1. Comment vous sentez vous aujourd’hui? = So Sad (Vincent Gallo)
  2. Comment les autres vous voient ? = One Night Stand (Janis Joplin)
  3. Quelle est l’histoire de votre vie ? = Protège Moi (from what I want) (Placebo)
  4. Quelle chanson pour votre enterrement ? = Hunter (Björk)
  5. Comment allez-vous de l’avant dans la vie ? = Walk On The Wild Side (Lou Reed)
  6. Comment être encore plus heureux ? = Like A Rolling Stone (Bob Dylan)
  7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? = I Remember (Damien Rice)
  8. Pour décrire ce qui vous ravit ? = Karma Police (Radiohead)
  9. Votre boulot pour vous c’est … ? = Just A Little Lovin' (Dusty Springfield)
10. Que devriez-vous dire à votre boss ? = Atrocities (Antony And The Johnsons)
11. Pour vous l’amour c’est … ? = Got 'till It's Gone (Janet Jackson)
12. Pour vous la sexualité doit être … ? = Is Jesus Your Pal ? (Gus Gus)
13. Bloguer pour vous c’est … ? = Tout les garçons et les filles (Françoise Hardy)

Je ne vois pas trop comment les réponses auraient pu être plus appropriées.

Donc aujourd'hui je suis super triste, les gens me voient comme le coup d'un soir, l'histoire de ma vie est qu'il faut qu'on me protège de ce que je veux, à mon enterrement on jouera Hunter de Björk (ma chanson préférée), je vais de l'avant dans la vie en marchant "du côté sauvage", pour être plus heureux il faudrait que je sois comme une pierre qui roule, la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie est le souvenir de mes amours passés, ce qui me ravit est la justice karmique, mon boulot dans la vie c'est "juste un peu d'amour", je devrais dire des atrocités à mon boss, l'amour c'est là avant que ça ne le soit plus, la sexualité doit être comme si t'étais le pote de Jesus, et bloguer c'est globalement regarder "Tous les garçons et les filles de mon âge se promener dans la rue deux par deux, oui mais moi, je vais seul, car personne ne m'aime."


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari