mercredi, septembre 09, 2009

"Alice Thinks About Suicide" ou 9/9/9


 Je me demande pourquoi Meryl Streep est déguisée en Susan Boyle sur toutes les colonnes Morris de Paris. Scarlett Johansson fait la dernière campagne de pub Mango, je n'avais pas réalisé que sa carrière était finit. Et la palme de le truffasse de la semaine est décernée à: Uma Thurman pour la nouvelle pub Givenchy, je ne pensais pas possible de rendre Uma aussi gourdasse et ridicule, et pourtant elle a fait Kill Bill. J'ai vu David Lynch, en vrai, aux Galeries Lafayette, au vernissage de sa très bonne expo de lithographies aux noms hautement poétiques, c'est bon, ça c'est fait. Si quelqu'un veut me faire un très joli cadeau à 1800€, "Watching a Tree with an Eye", "Hello, Good Bye", ou encore: "Women with a Dream" seraient parfaits (je ne suis pas fan de la Paris Suite), je couche en échange. Je crois que je suis allergique au bon Champagne.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari