vendredi, septembre 11, 2009

City of Electric Light.

 Hier soir, j'ai dîné au Pizz' Trésor avec mon futur coloc, la situation se présente mal, enfin longue, pour être précis. L'autre rechigne a s'éclipser avec grâce pour me laisser la place, du coup, la Date a été "fixé" (sauf problème) au 1 novembre pour sa termination (j'adore ce mot anglais) de la coloc. En attendant j'hésite, comme toujours, je suis un grand hésitant, à partir 1 mois en Australie, ou faire le pauvre, comme tout le monde, et garder cet argent pour m'acheter plein de merdes consuméristes, comme une nouvelle chaîne Hi-Fi, un lit, une lampe Jielde, de la peinture, des dents blanches... Ouais, je vais sûrement finir par prendre un billet, après tout, je peux faire les deux, je le vaux bien. Normalement ce soir je vais voir un film sur Joel-Peter Witkin, dont j'avais posté une oeuvre début 2008, en présence du photographe, j'avais vu quelques unes de ses photos au Watari Museum of Contemporary Art de Tokyo, c'est dingue comme un écran d'ordinateur écrase la texture d'une photo. C'est rigolo quand même, que tout le monde s'étonne que l'on soit raciste à l'UMP, ils viennent d'accueillir la fiente du Puy du Fou devilliers dans leur rang, alors les propos de copé et hortefion, quand ils rencontrent un "intégré" qui ne correspond pas au "prototype" et le traite comme une bête de foire, me semblent dans l'ordre des choses, c'est pas pire que "les pédés au bûcher" des boutinistes, ou la proposition de pierre lellouche "de stériliser les couples homosexuels" hein, enfin bon, pas pour tout le monde, le vrai problème avec les umpistes "c’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes", et il y en a beaucoup...

J'ai l'impression de me réveiller après un long sommeil, et de me retrouver un peu, ça fait du bien.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari