lundi, mars 17, 2008

White Chalk.

 Xavier Bertrand est en fait Nadine Morano sans perruque qui aurait mangé un Bisounours, bon ok 3 à vue d'œil, mais ils sont passés où les entarteurs !??

Et puis il n'y a pas de raison que GayClic ait le monopole du Bisous Gay du Lundi:



Bon, je commence mon nouveau job mardi, un job que j'ai eu grâce à ce blog (indirectement), comme quoi finalement... Du coup j'ai passé le weekend à lire des scripts pas super passionnants mais globalement moins insupportables que ce à quoi je m'attendais. Même si les gros sabots de la fiction française destinée à la ménagère idiote sont bien présents. Ils appesantissent le tout et font trainasser des intrigues souvent minces et déjà vu. Je crois que c'est le problème en France, on prend la populace pour des cons (souvent à raison d'ailleurs mais quand même), au lieu de laisser les gens qui ont une vraie vision faire des shows. A quand une série avec des dialogues à la Duras, des couilles, et réalisé par Christophe Honoré ?! Enfin bon, c'est pas comme si les autres faisaient mieux.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari