dimanche, mars 02, 2008

Brûle.

 "Brûle, quand tu t'enlises dans mon grand lit de glace,
Mon lit comme une banquise qui fond quand tu m'enlaces.
Plus rien n'est triste, plus rien n'est grave,
Si j'ai ton corps comme un torrent de lave."


Ma Mémoire Sale - Alex Beaupain (Les Chansons d'Amour)


Je crois qu'au final tout ce que j'attends d'un garçon c'est de pouvoir me blottir dans ses bras, sentir la chaleur de son corps contre moi, serrer le plus fort possible, et oublier tout le reste. Je ne sais pas ce que c'est être en couple, pour moi ça se passe globalement dans le non dit, le froissement des draps, et les regards rieurs. J'ai besoin que l'on me réchauffe du froid que j'ai en moi. Et je crois que je n'ai pas assez d'énergie pour plus que cela, c'est tout ce que j'ai à offrir, et je peux largement comprendre que ça ne suffise pas sans pourvoir rien y changer.

Je crois bien que je n'ai pas fini de fuir.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari