samedi, mars 22, 2008

Les gens de droite mangent des bébés.

 C'est plutôt intéressant pour le moment, je commence à voir à quoi correspond mon boulot, et pour une fois ma connaissance des séries américaines m'est d'une réelle utilité. Je vois aussi qu'il y a l'envie de faire quelque chose de pas trop mal (ce qui sera bien sûr impossible). J'ai un peu l'impression d'être retourné au lycée, y'a pas mal d'hypocrisie et beaucoup de ragots, d'égos qui se frottent, de frustration. J'observe, j'écoute, j'essaye de voir quelle est ma place dans tout ça, je sens qu'il va falloir ménager pas mal de susceptibilités. Globalement je suis content, même si je ne rentre pas chez moi avant 20h je m'y sens bien et ai envie de montrer de quoi je suis capable. Et c'est bien dommage je suis obligé de rester super vague vu que je ne sais pas trop ce qui pourrait me valoir des problèmes avec ce contrat de confidentialité.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari