jeudi, mars 13, 2008

Freaking out.

 Voila, ça devait arriver, je viens de décrocher un job très bien payé pour une boite de prod. Merde, moi qui déteste les responsabilités je vais devoir faire une cure de Guronsan, café, cocaïne (zut ça détruit la forêt amazonienne), séries télé françaises, thé vert et sociabilité. Je n'ai pas encore commencé mais suis super motivé par ce changement de cap dans ma vie, j'avais un peu lâché l'idée d'avoir un boulot intéressant, et perdu l'espoir de ne plus être un "pauvre". Je vais donc devenir assistant coordination artistique sur une nouvelle série surement de merde pour le grand satan. Zut, ça sonnait mieux avant que j'écrive ça...

Va falloir que j'achète du Louis Vuitton pour voyager maintenant.




Sinon saviez-vous que John McCain, le candidat Républicain à l'élection américaine 2008, envisageait de devenir Démocrate en 2001 ?


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari