mercredi, mars 19, 2008

Contrat de confidentialité.

 J'ai commencé aujourd'hui, c'est étrange de se retrouver entouré de plein de gens et que ton boulot consiste en grande partie à leur parler alors que cela t'est devenu difficile dans la vie en général. Mais les gens ont l'air cool, un peu trop amicaux par moment, ce qui me rend mal à l'aise bizarrement. Il faut que je prenne mes marques, mais j'ai l'impression que ma non connaissance de ce milieu va être dure à surmonter. J'ai juste besoin de me détendre je crois, essayer d'avoir confiance en moi, et de faire ce que je peux. On verra bien si je tiens le rythme. Surtout que plus je fais de chose en journée moins j'arrive à dormir le soir. Et que le jean Levis que j'ai acheté quand j'ai su que je ne serai pas payé pendant la première semaine et demi m'écrase les couilles.

J'aime bien le décor en tout les cas.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari