lundi, mars 17, 2008

Tibet ! Tibet !


2 mars 2008 à Shanghai


 Encore une raison pour laquelle j'aime Björk. Je ne comprends pas qu'on ne soit pas tous entrain de le crier tout le temps. Et quand je vois les réactions de haine à l'encontre de Björk (et pas que de la part de chinois endoctrinés) sur Youtube où ailleurs je me rends compte que le sarkozysme est juste la version française de la connerie humaine globale et grandissante. Quand j'étais à Katmandou les journaux parlaient de tibétains exécutés par l'armée chinoise alors qu'il essayaient de fuir au Népal par les montagnes. Je suis content d'être bientôt de droite, je n'aurai plus à réfléchir ou à avoir des idéaux, juste à embrasser la vision pragmatique et économique du monde.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari