mardi, septembre 15, 2009

Grippe A.

 J'ai comme un voile sur la poitrine, et je suis tout le temps fatigué. Si voir tous les épisodes de House donnait un diplôme de médecine je dirais mononucléose ! Parce que c'est joli à dire, mais je vais juste me dire trop de clope/rhume pour pas gâcher mes prépa de voyage. Alors, billet d'avion, eVisitor visa, Lonely Planet, appareil photo, iPod, permis international, gros pulls, je crois que j'ai tout, je suis quand même un peu content de partir, même si je m'en fout un peu de l'Australie, faudra bien que j'y aille un jour, et ça serra le 22 septembre. Il me reste à faire une liste des séries que futur coloc doit télécharger pour moi, je n'ose pas faire mes cartons, de peur que l'emménagement soit encore repoussé, mais bon, y'a pas de raison, enfin si, une, mais bon, je crois en toi super coloc. Pour l'instant j'ai envie de me rouler en boule et de dormir 10ans, c'est étrange d'être aussi fatigué, las, j'aimerai bien dormir jusqu'à l'atterrissage à Melbourne au moins, parce que les 25 heures de vols je les sens bof. Allez, J-7.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari