vendredi, septembre 18, 2009

Coeur d'artichaut, ou Today's gonna be a Good Day...

 J'ai un peu peur de chopper la Grippe (A ou pas) avant mon départ et d'être obligé d'annuler, une connerie genre "mesure de confinement", elle se rapproche la salope, il faut que je me procure un masque, je ne vais plus sortir de chez moi et regarder des conneries genre Warehouse 13, The Beautiful Life, America's Next Top Model et Glee, ouais, comme d'hab quoi. Les 30 ans de Meilleure Amie étaient bien sympa, on a bu comme des trous malgré le mardi soir, dansé comme des cons sur George Michael Jackson, remémoré ses 20 ans où tout le monde était déjà là, j'ai hâte de faire des petites sauteries dans le new flat. Ce soir je vois un garçon un peu trop beau et sympa, trop jeune mais ça je suis habitué, châtain aux yeux rieurs bleus piscine, de toute façon je pars dans 4 jours, j'ai besoin de lunettes de soleil, et today's gonna be a good day.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari