dimanche, mai 15, 2016

서울 - 대한민국


 Le deuxième jour j'ai visité le Bukchon Hanok Village, quartier pleins de vielles maisons traditionnelles, puis je suis allé au Dongdaemun Design Plaza, voir le superbe et très sensuel bâtiment de l'architecte Zaha Hadid, je suis remonté vers le nord pour voir la Heunginjimun Gate, avant de rentrer à pied à Hyehwa, en passant par le Naksan Park.


Je perds tout mon bronzage à prendre des douches chaudes, j'ai hâte de dormir à nouveau seul quelque part, les dortoirs c'est pratique pour rencontrer des gens, mais j'ai besoin d'un vrai sommeil réparateur, je me suis pesé pour la première fois depuis le début du voyage, depuis bien plus longtemps en fait, je ne sais pas trop combien je faisais avant de partir, surtout après mon accident de janvier à Yangon, mais j'étais au environ de 72 kilos il y'a genre 2 ans, et bien même si j'ai repris depuis le Vietnam, je suis à 64 kilos tout habillé, c'est vraiment pas grand chose pour mon mètre 88, normal que je sois crevé tout le temps, je vais me faire une cure de raclette cette été je crois bien.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari