mardi, mai 17, 2016

Buddha's Birthday.


 Le quatrième jour j'ai trainé un peu le matin, avant d'aller faire un tour au Parc Olympique, au sud du fleuve Han, où il y'a cette statue WTF d'un pouce de 6 mètres de haut par César (le sculpteur pas l'empereur), puis j'ai rejoins à pied la tour Lotte, qui sera la plus grande du pays une fois terminée cette année, juste à côté du Lotte World, sorte de Disney World local.


Et enfin, dans le quartier de Gangnam (style), je suis allé au temple bouddhiste Bongeunsa, parce que ce jour là il y'avait les célébrations pour l'anniversaire de Bouddha, j'y ai retrouvé un sino-malaysien de mon dortoir avec qui j'ai bien sympathisé, et on s'est baladé avant de rentrer à Hyehwa en métro, manger un bout dans mon resto fétiche, et dormir comme des pierres.


Le cinquième jour il a plu des trombes, non-stop, suffisamment pour que je ne culpabilise pas de prendre un jour de congé bien mérité, à dormir tout l'après midi, en plus c'était un dimanche, donc juste ce qu'il me fallait.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari