mardi, novembre 14, 2017

ASMR.


 J'ai regardé Alias Grace, en une après-midi, au début j'ai trouvé ça bien trop classique pour être attachant, on sent un peu le coté télévision publique canadienne (la série n'est connectée à Netflix que par sa diffusion sur le streamer aux USA), c'est filmé de façon un peu trop académique, ils ont mis les moyens pour la reconstitution, mais c'est froid, les costumes sortent du pressing, l'image est trop lumineuse/vaporeuse et un peu fade, ça manque d'imagination dans la mise en scène, tout est un peu figé et artificiel, et les plans de caméra manquent d'originalité. L'impression globale s'améliore quand elle quitte Toronto, dans l'épisode 3, et j'ai commencé à être happé dans l'histoire, l'actrice principale, Sarah Gadon, est bien (en regardant je n'ai pu m'empêcher de me dire que Alexis Bledel aurait été parfaite pour ce rôle), Anna Paquin aussi, et le reste de la distribution est bon mais pas captivant, surtout les hommes qui ne sont pas super bien castés je trouve. C'est une bonne petite mini-série, l'histoire manque d'intensité quand même, surtout à la fin, elle est moins marquante que The Handmaid's Tale (adaptée de la même auteure), clairement pas révolutionnaire ou un chef d'oeuvre, mais je la conseille, juste 6 épisodes, pour un dimanche après-midi pluvieux, à la place des téléfilms de Noël sur TF1.

Matthew Weiner (Mad Men) vient d'être accusé de harcèlement sexuel, j'espère que sa série pour Amazon: The Romanoffs ne va pas être annulée. Je trouve le model de la pub Pure XS de Paco Rabanne sublimement bandant, pas spécialement beau, mais sexy à mort, et je sais qu'on doit prononcer le nom du parfum à l'anglaise: "excess", mais je ne peux m'empêcher, quand il se parfume le sexe, de me dire que "pure extra small" c'est dommage quand même. Je vois que c'est à la mode, mais en faite Björk a toujours fait du ASMR. Je me demande si la Poste a déjà réellement livré un colis plus gros qu'une boite à chaussure, ou si c'est juste un mythe urbain, cela va faire 5 jours qu'on me dit "revenez plus tard/demain", et ça va faire le deuxième colis Amazon qui disparait avant d'arriver, en moins de 4 mois. La première fois c'était un pot de pollen bio, il était annoncé dans ma boite aux lettres mais n'y était pas, le SAV d'Amazon avait été hyper réactif, m'avait remboursé immédiatement et offert les frais d'envois en 24h pour le remplacement. Cette fois-çi il s'agit de mon sac de voyage Osprey, à 190€, annoncé en ligne dans mon bureau de Poste mais sur place il n'est "pas encore arrivé", le SAV du vendeur Marketplace Amazon (FreestyleXtreme, basé en Grande Bretagne) m'avait déjà contacté pour me demander si je l'avais bien reçu, m'ont appelé immédiatement quand ils ont su que j'attendais encore, ils sont hyper réactifs, répondant à mes e.mail dans l'heure, et viennent de me dire qu'ils ouvrent "une enquête pour que notre transporteur voit avec la Poste ce qu'il se passe et qu'ils arrêtent de vous balader" et mettent de coté un autre sac pour moi au cas où, c'est toujours agréable les gens compétents et les SAV honnêtes. A suivre.

Le fait de me branler le matin me rend beaucoup plus "actif", je ne passe plus la moitié de ma journée à avoir envie de mettre ma bite dans quelqu'un sans pour autant répondre aux propositions sur Grindr/Hornet/GayRomeo, mais j'ai plus de mal à m'endormir le soir du coup. Comme à chaque fois que je suis en France, à ne rien faire devant des séries, je grossis, cette fois-çi j'ai pris des fesses, un peu, ce qui est plutôt cool, je n'avais jamais eu de cul, par contre le bide vient avec, alors j'ai recommencé à faire "du sport": 50 abdos, 50 squats, quelques pompes, du gainage, des levers de jambe par derrière quand je suis à quatre pattes, et le chat, tous les matins, depuis 3 jours... Il va aussi falloir que je trouve autre chose à manger que des croque-monsieurs.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari